En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La façade de l'institut Gustave-Roussy, à Villejuif dans le Val-de-Marne, où s'est produite l'intoxication de trois chercheurs.
 

Trois chercheurs de l'institut Gustave-Roussy de Villejuif, dans le Val-de-Marne, avaient été mystérieusement intoxiqués fin mars. Un jeune homme de 24 ans a "reconnu en partie" leur empoisonnement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    un stagiaire est tout de même un individu étranger d'une structure qui se retrouve en plein coeur des employés et qui a accès aux données d'une société !!! Il va falloir revoir le statut d'un stagiaire !!!

  • Philippe44160besne
    Philippe44160besne     

    empoisonnement avec préméditation" Il a été laissé libre c'est nettement moins grave d'empoisonner quelqu'un voir 3 personnes que de pointer du doigt des homos là c'est prison direct

Votre réponse
Postez un commentaire