En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat
 

Le parlement a adopté définitivement mardi soir le projet de loi sur les emplois d'avenir pour des jeunes peu ou pas qualifiés, l'une des promesses de campagne de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    Si je comprends bien, il ne faut pas avoir son BAC mais avoir engagé des études universitaires ??? Glupps ! ___"Le dispositif sera ouvert aux jeunes post-bac, mais limité aux jeunes ayant engagé des études universitaires."

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Emplois Fictifs" puisque ne correspondant à aucune logique économique, mise à part l'augmentation de nos impôts pour les payer !

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    @ onservateur67... Vous avez parfaitement resumé la situation, ou plutôt le problème!... Et vive l'Alsace!...

  • observateur67
    observateur67     

    Malheureusement ce sont pour la plus part des emplois de service donc des emplois qui coûteront à la collectivité donc ressentis sur nos impôts, CSG, et autres taxes. Tant que les gouvernements ne travailleront pas avec les entreprises pour créer de la production, nous continuerons à changer les pansements de l'hémophile! Au fait c'est quoi une zone urbaine défavorisée?? J"ai bien un doute mais j'aimerais savoir comment elle est devenue défavorisée et quels critères la définissent comme tel ;-) ! Elsass frei

Votre réponse
Postez un commentaire