En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les emplois d’avenir pour lutter contre le chômage
 

Le taux de chômage des jeunes en France atteint 22,5% au premier trimestre 2012. Un fléau contre lequel le gouvernement veut lutter grâce notamment aux emplois d’avenir. Le dispositif doit être dévoilé ce mercredi en Conseil des ministres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • elvis95
    elvis95     

    encore de la poudre aux yeux pour faire baisser les chiffres

  • christian
    christian     

    mais ils aident leurs électeurs qui ne veulent pas travailler

  • Alize17
    Alize17     

    Il faut arrêter de vouloir créer des emplois là où il n'y en a pas besoin. Qu'ils aident plutôt les entreprises pour qu'elles puissent embaucher d'avantage au lieu de tirer sur leurs charges..

  • nini2505
    nini2505     

    excusez moi je voulais dire que les gouvernements précedents l'auraient déjà fait"

  • nini2505
    nini2505     

    s'il existait une recette miracle pour éradiquer le chomage, je pense que les gournements precedents l'aurait déjà fait !!!

  • richard
    richard     

    et ils vont nous faire croire que cela vas baisser le chomage ,avec tout les gens qui viennent chaque années sur la marché du travail ,il faudra bien un jour trouver une solution ,aucun gouvernement n'e sais comment faire et celui de hollande encore moins
    nous vivons dans un pays en crise avec des gouvernants sous calmants tellement ils sont absents

Votre réponse
Postez un commentaire