En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emploi des seniors : la clé de la réforme ?
 

Dans le cadre de la réforme des retraites, l’emploi des seniors devrait bénéficier prochainement de nouvelles mesures de soutien. Témoignages d’employeurs, « frustrés ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • louis13
    louis13     

    avant de prolonger l'âge de la retraite il faudrait protéger plus les seniors après 30 ans dans l'entreprisse on m'a poussé vers la sortie le medeff demande le prolongement de l'âge de la retraite qu'ils assument leur connerie dans le privé on demande 171 trimestres donc près de 43 ans la retraite a 60ans devrait rester car avec la mentalité du patronat d'autre caisse seront en danger

  • jnacef
    jnacef     

    Après 23 ans de bons et loyaux services dans mon canard, j'ai été mis dehors dans des conditions scandaleuses à 48 ans! On s'était soudain aperçu que j'étais incompétent... alors que l'on avait sous-traité mon poste..!
    Les employeurs n'ont pas le moindre respect pour leurs salariés et leur travail!

  • gerfaut496
    gerfaut496     

    eh oui tu as mille fois raison, si tous les syndicats et salariés pouvaient rejoindre ta pensée... et en plus on nous dit que l'on coûte 30% plus(trop)cher. encore une fois on veut nous prendre le beurre et tou ce qui va avec. politiciens et vos retraites à vous, on les réforme quand?

  • laglue3
    laglue3     

    charges sociales pour le salarié, mais pas pour le patron héhéhéhéhé

  • Senior frustré
    Senior frustré     

    On doit être senior avant 55 puisqu'en France, les entreprises nous considèrent déjà comme des vieux après 40 ans et que l'étau se resserre quand on est à la recherche d'un emploi.

  • rugosa
    rugosa     

    Si mes neurones fonctionnent encore malgré l'age, j'ai cru entendre qu'il fallait travailler plus longtemps pour cotiser plus longtemps... Je ne comprends plus, on parle d'allégement de charge pour les plus vieux...??? Si c'est pour travailler sans financer les retraites autant partir à la retraite. Non?

  • jobo
    jobo     

    QUAND ON A COMMENCE A 16 ANS DE TRAVAILLER à 60 ans on a bien gagné SA RETRAITE avec trois enfants,pas question de repartir au boulot,j'ai plus de trimestres qu'ils m'en faut, travailler pour QUI??????

Votre réponse
Postez un commentaire