En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés de PSA et de Renault ont défilés ensemble.
 

Plusieurs centaines de salariés de Renault à Flins, qui débrayaient mercredi pour protester contre le projet d'accord de compétitivité du constructeur, ont été rejoints par des salariés de PSA d'Aulnay venus faire "cause commune".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • thomasbaptiste82
    thomasbaptiste82     

    LE CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE PREVOIT 2500 LICENCIEMENT, LES EMPLOYES NE SERONT PLUS PAYER A PARTIR D'AVRIL . CEST UNE HONTE, LE PLAN SOCIAL N'A TOUJOURS PAS DEMARRE ET LE GOUVERNEMENT NE FAIS RIEN! AUCUNE CHAINE N'EN PARLE.

  • eric3683
    eric3683     

    faire de la qualité serait un bon début....

  • monoeil
    monoeil     

    L'économie n'est pas une question de droite ou de gauche, mais de réalisme d'imagination et de volonté!

  • pierre76
    pierre76     

    Si Peugeot et Renault (et autres) trouvent la solution, les emplois seront SAUVES!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    La seule question à se poser: COMMENT VA T ON FAIRE POUR SORTIR DES VOITURES MOINS CHERES QUE LES ETRANGERS????? C'est la seule question à se poser!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    C'est trop tard!!!!!Les ouvriers de l'industrie en général peuvent faire tout ce qu'ils veulent!!!C'est MORT pour eux!!!!La cigale va MOURIR et les fourmies sont ailleurs, mais certainement pas en FRANCE!!!!Vous pouvez chanter, danser, demandez a vos syndicats comment ils vont faire pour que vous ayez un salaire en fin de mois!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Ou est la CFDT ? Ou est Hollande ? finalement, la gauche est pire que la droite

Votre réponse
Postez un commentaire