En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jennifer
    jennifer     

    post et non poste pardon;)

  • jennifer
    jennifer     

    La terre appartient à tout le monde!Ce n'est pas votre France ,c'est la France...D'ailleurs vu tout ce que pillent les pays du nord à ceux du sud...Ils peuvent bien faire un effort pour aider leurs compatriotes européens(roms...)d'autant plus que s'ils travaillent,ils paieront des impots et entreront dans le système(compte en banque..).La France a de l'argent ,il y a juste trop de voleurs qui speculent et pillent les caissent de l'état à chaque fois qu'ils le peuvent.Le problème n'est pas vraiment les roms ou bien les autres...Le probleme vient de la corrupition dont sont victimes les finances de l'état!Quelques affaires éclatent par ci par là...mais ça ce n'est que quand les vases débordent...et ce qu'on veut bien nous dire...Si ce poste est toujours là demain,je serais surprise.

  • jennifer
    jennifer     

    Qu'est ce que vous en savez?Ce n'est pas parceque vous etes mal dans votre peau ,que vous devez vous sentir forcée de dire du mal de tout le monde,ou plutot de souhaiter le mal à tout le monde.Bien sur que certains secteurs d'activité comme le BTP par exemple sont en manque de main d'oeuvre et bien sur aussi que le manque d'éducation et d'instruction duent à la pauvreté(plutot à la misère)empechent ces communautés de s'en sortir.Il sont européens et ils n'ont pas l'intention de partir!Les laisser travailler pour gagner leur vie et vivre de manière décente,n'est pas un luxe !

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Des gens pleins les rues, il y en a partout, qui ont faim..L'état veut donner du boulot et des logements aux roms...
    Sérieusement, ça sert à quoi d'être français!? Mais ou va t-on!!?La misère est à nos pieds et on rajoute des couches! C'est hallucinant!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est difficilement acceptable, pourquoi ne pas former dans les métiers où il y aurait pénurie ... quels sont ces métiers ?

  • Uriah
    Uriah     

    Si, si !!!

  • taizong
    taizong     

    Bosser... Mais y'a même pas de boulot. Puis merde, on est pas la poubelle de l'humanité !

  • Uriah
    Uriah     

    Un comble !!!...

    Objet : Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728



    Ce qui est en marche : Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728

    - La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par ...la Sécu (CAF) au lieu des communes+dép.
    > - Requalification des caravanes en résidence fixe principale
    > - Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux
    - Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.
    > - Suppression du livret de circulation pour travailler
    > - Suppression obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter. D’où le vote des étrangers avant 2014.
    > - Reconnaissance, "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". Autant dire la reconnaissance d'une communauté au sein de la république.
    > - La perte des recettes,le financement des aires et les aides seront, en partie, compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme (ben tiens !)
    > - Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financé par tous avec 1700 Milliards de dettes
    http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Deux pays peuplés de morts de faim qui ont maintenant encore plus de possibilités pour bosser en France. Ils sont disposés à faire le boulot pour 3 fois rien. Ce sont de sérieux candidats, très motivés. Les salaires vont chûter ;)

  • choco56
    choco56     

    Ils voudront ps bosser ! le vol et le raket leur rapportent plus !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire