En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour des comptes juge sévèrement les politiques pour l'emploi
 

La Cour des comptes dresse un diagnostic sévère des politiques françaises en faveur de l'emploi dans un rapport publié mardi. Les Sages estiment que le régime d'assurance-chômage, trop généreux et en déficit de près de 18 milliards d'euros, court à sa perte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

204 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    Demandez à l'éxilé Russe le big GG de vous donner une place de figurant dans son nouveau film qu'il va tourner là-bas sous peu. Poutpout vous recevra à bras ouverts et ainsi vous pourrez arrondir vos fins de mois. Bon courage quand même....En France et pour l'heure, nous sommes tous plus ou moins dans le même bâteau.

  • chaumière
    chaumière     

    depuis le début, pour l'Europe à 27...Les Grecs se réveillent avec leur Parti Aube dorée Renforcée, l'extrême-droite promet de rendre la Grèce aux Grecs. ATHENES (Reuters) - Fort de sa percée historique aux élections législatives en Grèce, le parti ultranationaliste de l'Aube dorée n'a pas attendu pour savourer sa "victoire", promettant d'expulser tous les immigrés illégaux, qualifiant les journalistes de "menteurs" et invitant les "traîtres" à se cacher. L'UE pourra s'en prendre qu'à elle-même s'ils font leur propre nettoyage. Je me dis qu'ils ont raison, ils pense d'abord à leur Patrie c'est la leur après tout. La roue va donc tourner.....je leur souhaite d'y arriver.

  • Jojo2233
    Jojo2233     

    Article intéressant sujet à de nombreux débats !
    http://infos-alarmes.com/

  • grom
    grom     

    Durcir le régime ne favorise que les gros . Par contre tous les petits , clown, magicien, acrobate , les musiciens que vous avez dans les mariages de vis amis , dans les restaurants , eux vont disparaître .
    D'autre part on oublie volontairement toutes les gens du spectacle qui sont employés en CDD longue durée ou CDI et qui cotisent aux caisses du régime général , (TF1 M6 et villages vacances par exemple), et qui , lorsqu'ils sont sans emploi reviennent vers la caisse des intermittents .
    Pour finir on oublie également la Sécu et la retraite , qui plongent leur bras dans les caisses du spectacle , qui elles sont largement bénéficiaire .

    Vous faites comme ceux que vous critiquez : vous Jugez sans Savoir!

  • 44chinon
    44chinon     

    200 ème !

  • coco458
    coco458     

    Bien triste nouvelle ! mais que font les responsables politique que l'on paye LARGEMENT pour sortir le pays de cette crise !
    Il est temps de retrousser ses manches est de travailler et pas faire semblant !!!

  • LBH
    LBH     

    il est tout simple,les premier à débiner la France tout en vantant le fonctionnement d'autres pays s'empresse au premier coup de grisou de regagner le cocon protecteur de notre système social.

  • voilaaaaa
    voilaaaaa     

    "La CFE-CGC rappelle que chacun cotise en proportion de son salaire ! À salaire élevé, cotisation élevée qui alimente substantiellement l’UNEDIC. Lorsqu’un incident survient, domestique, de voiture, d’habitation… il ne vient à l’idée de personne de mettre en cause le niveau d’indemnisation ! Les primes d’assurance ont été payées en conséquence", explique-t-elle dans un communiqué.

    CFECGC met "en garde contre le risque d’explosion de nos systèmes d’assurances sociales basés sur la mutualisation et la solidarité. Faire payer toujours davantage certains pour de moins en moins de droits va conduire ceux-ci à vouloir sortir du système pour s’assurer individuellement".

  • ORFFFFFF
    ORFFFFFF     

    Evidemment c plus facile de fermer des frontieres que de trouver des nouveau modeles d inventer d innover d'etre meilleur. mentalité de looser

  • SOMBRINE
    SOMBRINE     

    CET APRES MIDI A L'ASSEMBLEE AYRAULT A DIT IL Y AURA PLUS DE PROFS QUE DE CLASSES DONC ILS VONT ETRE PAYES A JOUER DANS LA COUR DE RECREECALAMITE CE GOUVERNEMANT ET POUR LES RETRAITES QUI SAIT QUI VA PAYER CE SONT PAS LES FONCTIONNAIRES QUI SONT PRIVILIGIES C'EST LE PRIVE ET LES RETRAITES LE SCANDALE QUI NS ARRIVE ET LA GUERRE AU MALI COMBIEN CA NS COUTE ET VOILA LES MEDIAS NE PARLENT PLUS DE LA GUERRE AU MALI CONSIGNE DU GOUVERNEMENT AUX MEDIAS ET CES PAUVRES OTAGES NS PENSONS AUX FAMILLES MAIS AYRAULT FABIUS PAS UN MOT SUR EUX A L'ASSEMBLEE ILS S'EN FOUTENT HOLLANDEARROGANT MEPRISANT FAIT SA GUERRE POUR AVOIR DE BONS SONDAGES SCANDALEUX MONSTRUEUX ON A UN NUL UN FOU A LA TETE DU PAYS FAIT DU BOUCHE POUTINE JE NE CROIS PAS QUE CHOMAGE VA BAISSER AVEC CE PRESIDENT ELU A 50% AVEC LES VOIX DES VERTS COMMUNISTES BAYROU RADICAUX DE GAUCHE DONC CA FAIT 25%TOUS DES GODILLOS

Lire la suite des opinions (204)

Votre réponse
Postez un commentaire