En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emploi : la CGT appelle à manifester le 9 octobre
 

Bernard Thibault appelle à des manifestations le 9 octobre pour obtenir des mesures d'urgence en faveur de l'industrie et de l'emploi. Le leader de la CGT somme également le gouvernement français de choisir entre les revendications du patronat et celles des salariés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Pascal91700
    Pascal91700     

    Lui qui a dit de voter socialoooo..........ahhhhhhhhhhhh

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ah, mde., c'est un Dimanche.... Il n'y aurait personne, vu que tout le monde serait...

  • cricri 830
    cricri 830     

    Ses propriétés, ses avantages, ses SOLDES payées par l'état (toujours les mêmes cochons payeurs), et surtout pas les ouvriers, qui ne sont qu'un moyen de vivre "riche".

  • podompodom
    podompodom     

    On peut en déduire que tu aimes bien te faire avoir, sinon tu aurais été fonctionnaire, si c'est un tel privilège ? Du coup, quel intérêt d'écouter l'avis d'un mec qui aime être une victime ? Va travailler pour l'état, c'est le bonheur il parait !

  • jairaison
    jairaison     

    ceux qui étaient dans les rues pour les retaites, étaient a 80% des gens qui vivent sur le dos du privé , leurs cotisations de retaite etc sont payées par la sueur du privé, les fonctionnaires , les autres n'en avait pas les moyens, ils risquaient leurs boulot

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Le 9 étant un mardi, on va peut être pouvoir faire le pont le 8, ca devrait aussi être une des revendications essentielles de notre stratège du démantèlement d'entreprise.

  • boopi
    boopi     

    manif?pour désamorcer l'ambiance qui commence a poindre sur le desenchantement... du reve français(selon hollande)a l'epoque de sarkozy la cgt avait fait descendre beaucoup de français dans la rue a propos des retraites ,ET,?le resultat?aucun!a force de prendre les français pour des gogos cela finira mal.

  • Stasi
    Stasi     

    Pour les Force Syndicales Française, la seule façon de redresser les finances de la France pour défendre les industries c'est de Faire Grève. Inimaginable comme mentalité bien Française. Thibault appelle à la mobilisation en octobre pour la défense de l'industrie. INCROYABLE, ce syndicat qui a fracassé toutes les entreprises depuis 20 ans s'étonne que l'économie s'écroule. A force de traire les entreprises, monsieur de la CGT s'étonne et maintenant ce casseur d'entreprises veut sauver les industries ? Fallait pas Voter François 2.

  • cia
    cia     

    le secrétaire général de la CGT estime qu'il « y a une forme d'alarme sur la situation économique. Le Président de la Confédération des Grèves Tournantes s'étonne et programme une grève générale pour mettre les entreprises un peu plus dans le caca. Cqfd

  • Asulinux
    Asulinux     

    Thibault fait voter Hollande , Mélanchon fait voter Hollande , ensuite ils ne sont pas content de la politique du PS , Mélanchon n'a pas d'excuse il connais bien le PS car il en a fait partie pendant des années, il connais bien Hollande ALORS il s'attendait a quoi , un miracle !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire