En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emploi : les descendants d'immigrés davantage discriminés
 

Une étude de l'Insee révèle que si les descendants d'immigrés réussissent aussi bien, voire mieux que les Français dit "de souche", leur insertion professionnelle est bien moins évidente.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • plombare
    plombare     

    le titre juste serait : les descendants d'immigrés davantage inculpé

  • biendici
    biendici     

    Donc, s'ils réussissent, voire mieux, pourquoi ne sont-ils pas embauchés??? Il y a bien une raison, non?

  • Claudius
    Claudius     

    Le dicton est bien vrai il n'y a que la vérité , qui blesse et les morveux qui ce mouchent , la preuve en est encore faite , sans aucun commentaire de plus , ça serais ce rabaisser , et éventuellement être à ce même niveau , ce que je n'est nullement envie de faire ! Les autres Forumeurs en majorités , jugeront par eux même en personnes parfaitement sensés ? ? ? ? ?

  • Bad I
    Bad I     

    Jvois bien que tu suis mes com' sinon pourquoi m'attaquerais tu comme tu le fais alors que ici je viens juste de faire une constatation reel... Mais vous prefere tous l'illusion televise c'est votre choix continué a me juger et à juger les autres, en attendant rira bien qui rira le dernier.. J'dis ca j'dis rien, le monde à besoin d'un tuba, et si tu regarde un peu, le monde à perdu son tuba depuis que tous chretien juif musulman se détache de Dieu et n'en on plus rien à foutre, vous avez troqué Dieu pour du materialisme et des politiciens vereux, et voila que moi à 20 ans j'dois m'sentir obligé d'vous faire la lecon..... Merci au ancetre d'avoir ete aussi con, c'est grace à vous et vous seul que les jeunes parte en couille et n'ont plus du tout de valeur et de repere... Franchement chapeau à notre systeme d'alliéné, on l'est tous un peu mais certain on moins de chance que d'autre de se sortir la tete de la merde à laquel on nous a habitué depuis t'en d'années........ Povre monde la seul chose qui me differencie de vous c'est ma conscience et le fait que j'suis lucide sur mon état

  • Bad I
    Bad I     

    qu'est ce tu raconte??? serieux apprend a t'exprimer ou retourne cher les ch'tit mec "une" et de plus j'defend personne moi j'prend pas partie comme vous tous ici, je met des choses au claire par raport a ce que vous dite qui n'est que annerie, j'connais pas grand choses mais un minimum quand meme en tout cas assé pour te dire que l'islam n'aime pas ceux qui se juge entre eux, ca leur est meme interdit. Et ca ferait du bien a beaucoup si toi et les autre prendrez cette exemple et arretez de baver sans aucun savoir

  • Claudius
    Claudius     

    Bad I, le 10 octobre 2012 à 21h26 : Trop drôle , un fervent défenseur des Islamistes Radicaux ( tous le monde à déjà lu où parcouru tes COM' s ) , qui dit à un Athée qu'il sais mieux que lui qu'il est croyant , LOGIQUE " Pas de doute " ENFIN POUR TOI ? ? ? ? ?

  • Bad I
    Bad I     

    Un musulman ne critiquera jamais un autres peut importe ces actes, puisque Dieu est meilleur juge... C'est logique tu me dira pour un croyant non?

  • Bad I
    Bad I     

    loool... V'la le rapport...

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    C'est pas la peine d'interroger l'Insee pour savoir le pourquoi du comment... Demandez-nous pourquoi, on va gagner du temps...

  • plusjamai
    plusjamai     

    tu m'etonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire