En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les nouveaux étoilés michelin
 

PARIS (Reuters) - Le chef des Flocons de sel à Megève, Emmanuel Renaut, est le seul à avoir cette année le privilège de rejoindre le club très fermé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Son agneau vient de New Zélande....PAS BIEN CHEF, Nouveau triple-étoilé!!! Sinon, les prix me paraissent raisonnables JUSQU’À AUJOURD'HUI....On VERRA DEMAIN SI LE MELON A PRIS LA GROSSE TÊTE...OU L'INVERSE...

  • MOMO60
    MOMO60     

    les devises vont rentrées,c est mieux comme cela

  • MOMO60
    MOMO60     

    c est bien pour la haute savoie assez pauvre en bons restos,

  • smartiz
    smartiz     

    les clients des resto du coeur, qui vont etre content!

  • LECANAR761
    LECANAR761     

    Le guide a beau faire des émissions de TV pour nous expliquer que tout est clin, que tout est sérieusement évalué, que tout... que tout, il n'en reste pas moins que de plus en plus de cuisiniers de talent se foutent de leur attribution d'étoiles qui ne sont que du sponsoring au fric que seulement quelques bonnes familles peuvent encore tenir.
    D'autre part, il est connu et reconnu dans toute la profession que copains et coquins se tiennent la main depuis des années. Un bon aperçu nous en a été donné lors d'une émission TV où le directeur commercial se la joue au petit prine en voyage auprès des restaurateurs. Ca puait la prétention et la suffisance... C'était immonde ! Avec sa condescendance de juge de paix, bien des restaurateurs se foutent de ce personnage, de son guide et font ce qu'ils ont envie pour leur clientèle.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Encore du Copinage !!!

  • AgaucheDroite
    AgaucheDroite     

    Au mess de garnison j'ai vu un chef qui avait 5 étoiles.

Votre réponse
Postez un commentaire