En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron en visite sur le campus OVH, le 15 février 2016.
 

Le ministre de l'Economie recevait des dizaines de messages d'amour et de photos coquines. L'admiratrice secrète a été arrêtée après un dépôt de plainte d'Emmanuel Macron.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Micha1960
    Micha1960     

    Pas de chance pour elle sans port d'un costume s'était voué à l'échec.

  • Marte10
    Marte10     

    C'est beau d'être ministre... pas comme être salarié(e) harcelé sexuellement par son employeur et se voir dégager avec des miettes d'indemnités... Avec ce que je vois tous les jours, impossible de le plaindre.

  • plakkram
    plakkram     

    un banquier cherche d'abord le fric

  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    Comme quoi la « fonction éducative » comportant des séries régulières de « coups de pieds aux culs »devrait être utilisée beaucoup plus souvent pour l’éducation de certaines personnes…

  • 49 lili kai goudi 49
    49 lili kai goudi 49     

    je suis bien harcelè quotidiennement pas des taxes, impôts de plus en plus nombreux décidés par ce gouvernement et les précédents..... et je n'ai pas porté plainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Leglode
    Leglode     

    Lorsqu'on est ministre cela passe par dessus la tête lorsqu'on est un homme on devrait se sentir flatter à mon avis biensur

  • Mika80
    Mika80      

    Donnez moi les coordonnées de cette déesse.....Je suis le sosie de Macron

  • valgego
    valgego     

    Il ne faut pas minimiser l'affaire, des études à 29 ans, ce n'est pas n'importe quoi, ça dépend de la ministre de l'éducation nationale , et l'on ne porte pas plainte comme ça contre des gabonaises relevant de leur ambassade, c'est Eyrault le premier concerné par la lettre d'excuse, quant au problème de sécurité nationale de protection des ministères, il faut avertir Cazeneuve en déplaçant à Calais et avec trois ministères concernés, il semble nécessaire d'alerter d'urgence Vals qui Marine dans le jus de la réforme de Khomri, pendant que Hollande va éponger les déboires de le Foll au salon de l'agriculture ( ah ben oui, le calva est interdit ! ), et après on s'étonnera que les migrants ne veulent plus venir chez nous !

  • dbernard
    dbernard     

    Pour une fois que quelqu'un l'aime !

  • Emelie
    Emelie     

    Pour une fois qu il avait une touche et que quelqu un l appréciait !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire