En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fin août, des gens du voyage avaient bloqué l'autoroute A1 à hauteur de Roye, dans la Somme.
 

Des gens du voyage ont saccagé, mardi, une commune de l’Isère, mettant notamment le feu à des carcasses de voiture. A l’origine de ces incidents, la demande d’une permission de sortie de prison d’un membre de la communauté, pour assister à un enterrement. Des débordements qui rappellent le scénario du blocage de l’autoroute A1, en août dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    MENSONGES !!! Acune interpellation n'a encore eu lieu pour les événements dois d' août sur l' A1 ,qui a couté 500 000 euros aux contribuables ! Ce gouvernement de lâches méritera bien sa "raclée" aux élections futures !!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les événements sur l'autoroute A1 ont montré qu la Sane étai la seule a avoir déposé plainte,de l'état aucune plainte,cela en dit long sur la fermetée.

  • hdj72
    hdj72     

    La plus grande fermeré qu'ils (comme d'habitude) disent
    Tu parles ; je suis pret à parier que ce fouvernement va faire montre du même laxisme que lors des evenements de l'autoroute A1 ; va faire mobtre de don laxisme habituel ;
    sauf quand il s'agit de s'en prendre lachement à des avocats qui manifestent paisiblement et legitimement.
    Plus grande fermeté : Tu parles depuis que Madame Taubira ne met quasiment plus personne en prison.
    Une fois de plus ca ca faire plouf et une fois de plus la rue aura fait sa loi

  • damaris
    damaris     

    ILS ont vus que barrer une autoroute, saccager le domaine public, bruler des voitures, leur permettait d'avoir gain de cause et d'obtenir la sortie du tolard, et tout cela devant un gouvernement impuissant laxiste et incapable, et bien ils ont recommencer.

  • damaris
    damaris     

    ILS ont vus que barrer une autoroute, saccager le domaine public, bruler des voitures, leur permettait d'avoir gain de cause et d'obtenir la sortie du tolard, et tout cela devant un gouvernement impuissant laxiste et impuissant, et bien ils ont recommencer.

  • Fredfox
    Fredfox     

    Événements intolérables! Les CRS les ont regardés brûlés et cassés sans intervenir!!! Ce qui est intolérable c'est de laisser faire. La FRANCE EST UN PAYS DE DROIT et de devoirs...Que la Police fasse son travail, que les maires assument leurs responsabilités et que les politiques s'en greffent rapidement une paire...La grande lessive, VITE!

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    Voilà le résultat du laxisme de Taubira et du gouvernement (malgré ce qu'ils peuvent dire)
    Combien de personnes ont été arrêtées après les émeutes de l'A1????
    A qui a été envoyée la facture ????
    Qu'elle est la sanction donnée par la Justice ????

    MOA01
    MOA01      (réponse à LeFrançais-ral.ouf)

    Comme le sieur Cazeneuve n’a pas fait preuve de fermeté lors de l’occupation de l’A1, il est évident que ce genre de choses va devenir une habitude… et que dès que celui-ci ou celle-là ne sera pas content, ils/elles feront pareil… HONTEUX !!!!

  • Titane
    Titane     

    C'est drôle à la manif pour tous, la police gazait femmes et enfants (j'ai vu les vidéos) et elle arrêtait des manifestants, mais les casseurs des "gens du voyage" non, il faut qu'on m'explique.

  • bignol
    bignol     

    mettez poutine a la place de hollande en 48 heures le probleme est reglé?

    caneton 01
    caneton 01      (réponse à bignol)

    Poutine, il joue aux échecs; Hollande à la belote.

  • marsup
    marsup     

    merci de le dire on avait pas compris !!!! ouffff

Votre réponse
Postez un commentaire