En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Embouteillages: les Parisiens ont passé 55h dans les bouchons en 2013
 

Bruxelles reste la ville d'Europe la plus touchée par les embouteillages, avec 83 heures de bouchons en 2013, suivie par Londres. En France, la tendance semble plutôt à la baisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • RMRM
    RMRM     

    le sénateur Vert Jean-Vincent Placé, conseiller régional d'Ile-de-France a-t-il régle les 18.161 euros suite à plus d'une centaine d'infractions routières.
    les deplacements en velo coutent cher

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Eh eh y'a que les écolos qui sont pas dans les bouchons, ils pédalent tranquilles en centre ville !

  • murciurai
    murciurai     

    55 h pour certain c'est par mois !

  • BJP034
    BJP034     

    Je suis étonné il me semble que ce chiffre est sous estimé. Une seule solution : décentraliser alors que nous faisons depuis 3 décades le contraire.
    Tout le monde y gagnerait et cela permettrait de mieux répartir les richesses en France...
    Mais à priori c'est vers le contraire que nous tendons.

  • berg06
    berg06     

    Bien évidemment ces bouchons n ont rien à voir avec la profusion des sociétés autoroutières aussi diffuses en France qu'opaques ...
    Si comme en Italie, nous pouvions aller de Ventimille à Autriche sans ne rencontrer qu'un seul péage, les bouchons seraient moins nombreux en France ... les Sociétés autoroutières devraient faire parties du sac de structures dont Copé suggère l'audit des comptes ... nous saurions au moins où vont les fortunes dépensées par les utilisateurs !

  • strikler
    strikler     

    Bientôt Hidalgo ou NKM vont rétablir la situation...

Votre réponse
Postez un commentaire