En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les embouteillages nous coûtent près de 6 milliards d'euros
 

En plus d'être durs pour les nerfs des automobilistes, les embouteillages ont un coût, notamment à cause du carburant gaspillé. Chaque foyer y perdrait 677 euros par an, révèle une étude de l'institut CEBR publiée ce 17 décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • philou37
    philou37     

    C'est l'etat qui oblige les gens a ne pas respecter les limitations de vitesse? Les usagers de la route respecteraient cette limitation, il y aurait beaucoup moins de bouchon.

  • virginie59
    virginie59     

    et vous avez entendu, sur rmc ce matin, faut il faire comme l'allemagne (encore une fois soi disant un pays exemplaire) les vieilles voitures amende, point en moins..bref vous ne pouvez vous acheter une autre voiture, pas grave on va vous le faire payer....8 ans pour eux c'est une relique...

  • virginie59
    virginie59     

    souci avec clavier, état et argent

  • virginie59
    virginie59     

    c'est ce que je viens de noter sur votre autre article, tout ça l'étant aime en réalité car embouteillage= consommation de carburant = rentrée d'argen

Votre réponse
Postez un commentaire