En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Embarquer dans l'avion sans se soucier de son bagage
 

Marre d'enlever ses chaussures, de sortir son ordinateur de son sac ou de renoncer à son dentifrice avant d'embarquer dans un avion ? D'ici deux à cinq ans, ce ne sera peut-être plus qu'un mauvais souvenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nina01
    nina01     

    çà c'est sur il y en a marre! sans compter que des fois avec l'affluence votre bagage passé sous détection est déjà en bout de course alors que vous n'êtes pas encore passé sous le portique , ce qui fait que vous n'avez plus regard sur vos affaires , que n'importe qui peut vous glisser quelque chose dedans ou bien vous le faucher tout simplement!

  • anticonformiste
    anticonformiste     

    à outrance comme la SNCF, petit bémol le scandaleux monopole d' Air france et l'ignoble pouvoir de nuisance des syndicats de pilotes et controleurs aériens.....

  • anaouer
    anaouer     

    Déjà l'avion est moins cher que le train, en plus il est plus rapide, d'autant plus que d'une province le train fait toujours sont p'tit tour vers Paris, pour bien signaler aux ploucs de provinciaux qu'ils sont en France et que la France c'est Paris "le nombril du monde". La seule chose qui me rebute dans l'avion c'est l'astreinte sur les éléments que l'on ne peut pas transporter dans ses bagages. Alors si ce problème se règle, je n'hésiterais plus. Seul bémol "humaniste" l'avion pollue plus que le train, quoique...

Votre réponse
Postez un commentaire