En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'un des débardeurs en question.
 

Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme a porté plainte contre une boutique parisienne qui vendait des débardeurs antisémites. Deux personnes sont en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • RMANOFF
    RMANOFF     

    . Depuis une quelque années, ils y a des manipulateurs vicieux et pervers qui se prennent un réel plaisir à remuer la merde du passé et cela à toutes les sauces et par tous les moyens ; On ne vie pas avec le passé. Ces Vives la Brouille sont des * qui n'ont rien dans la tête autre qu'un pois chiche. Ces provocateurs de merde remettent sur le tapis des événements fâcheux et en font de la propagande à tout va et par tous les moyens pour faire du lavage de cerveaux et surtout pour se faire du fric. Il y a un proverbe qui dit : Plus on remue la merde, plus cela sent mauvais ! Tout cela n'est pas respecter les morts de ces générations-là, pour cela c'est sur, mais aussi on ne construit pas avec les ruines du passé ! laissons le passé au passé et vivons sur un avenir plus concret et en bonne intelligence. Donner audience à ces provocateurs à toutes les sauces et ressasser toujours les faits du passé, c'est leur faire de la publicité et leur donner satisfaction dans leurs objectifs et leurs délires. Le respect de chacun n'a jamais tué personne ! VIVONS EN PAIX !

Votre réponse
Postez un commentaire