En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elle tue le père de son enfant de 318 coups de couteau
 

La jeune femme a été mise en examen lundi pour "homicide volontaire", et la préméditation a été retenue. Avant autopsie, les enquêteurs avaient évoqué 70 coups de couteau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est plus de l'amour c'est de la rage ..... 318 coups de couteau quand MEME !!!

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    autant pour moi.... je me suis gouré... sur un torse de 900 cm/2... ça fait un coup de couteau tous les 3 cm2..... ça facilite largement le décompte....

  • cytom94
    cytom94     

    C'est une femme... certes il n'y aucune preuve de violences conjugales, mais la victime est un homme : et ça, ça en fait déjà un coupable... Expertise psy, enfance difficile, bien pensance actuelle... 6 semaines de bracelet électronique et hop, on lui offre un appart pour refaire sa vie après son "traumatisme".

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Sur un thorax de 100 cm/2.... ça représente à un poil près.... 3 coups de couteau par cm/2...

    Ca n'a pu être facile à compter par le légiste....

  • joel the clone
    joel the clone     

    La police se demande pourquoi pas 317 ou 319 coups de couteaux, 318 parait extrêmement suspect d'après le ministre Valls, il aurait tendance à penser que cela serait un meurtre mais il faut d'autres preuves pour étayer sa déduction....

Votre réponse
Postez un commentaire