En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • mary2506
    mary2506     

    Vraiment honteux notre justice !! Notre gouvernement ferait mieux de mieux s'occuper de notre justice plutot que la prostitution !!!

  • lillois
    lillois     

    elle est inquiètante cette soi-disante justice, il faudra penser à virer ces fonctionnaires,et mettre en place des tribunaux militaires

  • Hesiode Beotien
    Hesiode Beotien     

    Sont ils donc tellement fauchés à BFM qu'ils n'arrivent pas à payer la communication téléphone au parquet pour s'enquérir au nom du lecteur respectable, de la raison conduisant à ce jugement d'une étrange clémence? En parlant business: voilà le cours de la carte de presse qui tombe encore!

  • Sienner
    Sienner     

    S'il n'y a plus de place dans les prisons, on n'a qu'à les transformer en engrais. Le fumier, ça fait pousser les légumes. Et ils seront enfin utiles à la société.

  • Sienner
    Sienner     

    Il aurait fallu qu'elle en blesse un en se défendant... Et là elle serait allé en prison... Eux par contre, aucune chance. Même s'ils l'avaient tué, un psy aurait décrété l'absence de responsabilité pénale, ou une association en aurait fait des victimes de la société et du racisme ambiant.

  • traffic84
    traffic84     

    combien de personnes agées vivent ça dans ces cités de merde
    mais c pas du rascismes!!!! non!! un joue il va falloir que l on protègent nos vieux nous meme

  • louloucasta
    louloucasta     

    c est pas possible ca les personnes agressées se retrouve en garde a vue les forces de polices aussi le monde a l envers les malefrats ont de beau jours devant eux .... puisque ils ne sont pas inquiétés juste un rappel a la loi pour ces messieurs c est a vomir

  • faimdete
    faimdete     

    Mme Taubira s'exprimera quand elle aura fini les galas à sa gloire ! merci de patienter !

  • Hybow
    Hybow     

    Il aurait sans doute fallu qu'ils tuent cette femme !!! Et encore...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les agresseurs ne doivent pas être remis en Liberté ! mais que voulez-vous ? d'un côté vous êtes laxistes avec les criminels et les remettez en liberté. D'un autre côté vous empêchez les honnêtes gens de se défendre et vous les laisser dans des situations d'injustice ! Si vous voulez la paix dans le pays vous avez pris le mauvais chemin.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire