En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La technique du "petit train" employée par la jeune femme consistait à coller la voiture qui précède.
 

Une jeune femme a expliqué dans l'émission Envoyé spécial comment elle fraudait au péage. Les policiers l'ont retrouvé grâce aux indices montrés par le reportage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lassietadel
    lassietadel     

    Elle l' a bien cherché d'une manière.Elle pense etre la seule a regarder la tv? Cela dit elle fait partie je pense des gens qui ne nuisent pas a la société et se démerdent comme ils peuvent pour joindre les deux bouts.Aprés tout elle n'a volé qu'une socitée privée d'exploitation d'autoroute qui réalise d'énormes bénéfice en augmentant quasiment a leur guise le montant des péages.Et comme elle ne fait sans doute pas partie des gens que l'on peu qualifier de racailles/parasites alors le la juge l'a chargée comme une mule.400euros ,surement le montant d'un loyer,c'est énorme pour ce genre de ménage.Une peine de TIG aurait suffit...Des personnes commettent des délits autrements plus grave et on leur tire juste l'oreille.Et le personnel mobilisé pour retrouvé cette femme?Combien d'euros dépensés?

  • leane
    leane     

    Avec le rsa, et au regard du prix des autoroutes, cela n'est pas hallucinant. Feraient mieux de contrôler ceux qui roulent sans permis sans assurance et qui prennent les voies à contresens, ceux qui vous collent à pleine vitesse, etc...Mais là, c'est plus risqués, n'est-ce pas les glorieux héros des escadrons dits de sécurité?

  • sphere
    sphere     

    des gens qui touchent le RSA et qui sont obligés de magouiller pour s'en sortir, je vois pas ce qu'il y a détonnant. de tout façon, avec l'accord sur l'emploi que certains syndicats ont signés, le travail n'aura plus du tout la même valeur, ce n'est plus en allant bosser tout les jours que tu pourras vivre, mais tout juste survivre.

  • fqke
    fqke     

    Je ne leur donne pas raison, mais dites donc vous croyez que nos élus sont des modèles, un député PS, Jean-David Ciot 20 000 euros d'indemnités lors de son départ (une information judiciaire est en cours). "Bien mal acquis ne profite jamais" ????...et il y en a combien comme ce député bien payé LUI en plus des privilèges que nous payons avec nos impôts qui "magouillent".

  • jothebishop
    jothebishop     

    Quand on vit aux crochets de l'Etat, on doit être encore plus exemplaire que les autres... Et pas se pavaner devant les caméras. Bien mal acquis ne profite jamais !

  • observateur67
    observateur67     

    He Fara les go fast ils passent bien eux?

Votre réponse
Postez un commentaire