En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
. Les trois adolescentes ont été mises en examen jeudi
 

Mi-juillet, une adolescente de 17 ans s'est jetée du quatrième étage d'un immeuble de Montargis pour se sortir des griffes de ses trois bourreaux. Elles ont été mises en examen jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    Pas d'accord sur le terme "espèce protégée" car c'est un terme que l'on emploie pour les espèces rares, or ici ce n'est pas le cas vous en trouvez à tous les coins de rue ; je dirais plutôt "racaille protégée" ou "votant à protéger" !

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    Assez d'accord!

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    Exact! et n'oubliez pas que totnon Mitterrand avait consenti un belle réduction d'impots aux journalistes pour les faire passer de partisans de droite à partisans de gauche.

  • keops
    keops     

    l identité n est révélée que pour les Français de souche mais la on se doute que ce n est pas le cas c est toujours ainsi il ne faut surtout pas stigmatiser les protégés de tata taubira la grande sœur

  • Paul PhotoEdge Mauriquot
    Paul PhotoEdge Mauriquot     

    Peine de mort.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Par ailleurs, le terme "intouchables" (au sens Indien et religieux du terme) semble inapproprié; ici, les rôles sont inversés, en Inde, les Intouchables ne font ,pas la loi, ce sont des malheureux !!!!!le terme approprié semble ici, plutôt être "espèce protégée! ! ! ! "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    "Dois-je en déduire que les 8 tortionnaires font eux/elles aussi partie d'une communauté "d'intouchables" ?" vous déduisez bien ...chut! ! ! espèce protégée , jetons un "voile pudique", le voile à la mode! ! ! ! "allons, c'est un cas extrême"

  • momo
    momo     

    vous oubliez que la gauche est au pouvoir?réaction baveuse des journalistes ,cette gauche nous massacre sans une goutte de sang, n oublié pas ou hollande est allez cherché sont électorat ,dans les citées et les prisons alors quoi d étonnant a ce qu il ce passe

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah la condamnation me semble couler de source : on les balance de la même hauteur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un rendez vous qui a mal tourné. C'est extraordinaire comme présentation. 8 personnes tendent une embuscade à une victime, et on qualifie ça de "rendez-vous". On croirait entendre cet affrontement entre skins et antifa qui a fait un mort. Une banale bagarre ... à 3 contre 1 lors d'une embuscade. Mais bon, c'est des extrémistes gentils, les journalistes ne doivent surtout pas en dire du mal. Non, ça c'est réservé au citoyen lambda excédé ("forcené"), au manifestant pacifique de droite (homophobe), au policier (bavure, ripoux) ou à l'extrémiste de l'autre bord politique (skinhead, extrémiste, néonazi). Par contre à gauche, les extrémistes, les délinquants, les assistés et autres nuisibles c'est des anti-[méchants] ou défenseurs de[choses nobles], des "jeunes", des [politiquement correct]. Dois-je en déduire que les 8 tortionnaires font eux/elles aussi partie d'une communauté "d'intouchables" ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire