En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elle prend un vigile pour se protéger de collégiens
 

Mais que fait la police ? A Avignon, la fille d'une femme de 86 ans, malade, a embauché un garde du corps pour la protéger des incivilités d’élèves violents d’un collège voisin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • margat 0662
    margat 0662     

    Bonjour une solution les jeunes qui font les cons pour être poli Après un premier avertissement au lieu de la prison ou autre un séjour avec nos militaires de 12 mois pour leur apprendre les bonnes maniéres ce n'est pas les casernes qui manque et sa ne traine plus dans les rues .Je passe les détails mais je pense que ça ferait du bien a certain .

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...C'EST LE RESULTATS DE LA DEMISSION DES PARENTS : CE SONT EUX QUI DEVRAIENT ÊTRE PUNI, ET SEVEREMENT !
    PAUVRE FRANCE ! J'AI HONTE QUAND JE LIS CA SUR DES FORUMS...FAIRE DES EXEMPLES, VOILA LA SOLUTION...

  • satori
    satori     

    c'est sur il n y a pas que ces problèmes mais bon moi je suis pauvre j'essaye de me démerder ca ne m'empeche pas de respecter les gens les lois.Et tu as raison en disant que l'on passe à coté des réels problèmes ceci explique celà: les politiciens foutent rien sauf chez gala resultat on s'appauvrie ce qui entraine PARFOIS délinquence mais pas chez moi

  • ercerac30
    ercerac30     

    Que dire quand un gamin répond à un journaliste (oh m'sieur, si elle est pas contente, elle a ka déménager !!)

    Non mais ? on ennuie les gens et encore il faut rien dire... On va t-on ? dans le mur c'est sûr. Pas étonnant que l'on glisse vers un système de protection privé, jusqu'au jour ou des voisins, des quartiers décideront de ce regrouper en milices. Peut-être que la justice et la police (l'état quoi) réagira à ce moment là.

  • dav18
    dav18     

    dans chez moi, des jeunes font du bruits avec leurs scooters. Je ne vais pas embaucher un vigile ???
    Il y a des camions qui passent devant chez moi alors que c'est interdit. Je ne vais pas embaucher un vigile ???
    ETC...........
    La police ne peut pas être partout
    La fille de cette dame a bien fait parler d'elle et elle va réussir à obtenir la présence de la police.
    Malheureusement, les médias en ont bien relayés le message de cette dame qui va faire des émules.
    Nous allons droit dans le mur .......

  • goldf
    goldf     

    Les policiers sont devenu des caissières ambulantes qui doivent renflouer les caissent vidés par nos politiciens

  • Montélo
    Montélo     

    Bjr syndicat alliance . Je suis un ancien de la Police ( bon ne hiérarchie Cdt ) Cette situation n'est pas unique à Avignon - ici c'est les jeunes du quartier vers un collège qui se mettent en travers de la rue près d'une vieille dame . Son fils ne peut plus passer et doit faire un détour pour venir voir sa maman aveugle, car s'il essaye de passer on le menace et des bouteilles volent ds le jardin de la Mamie. Désolant - arre^te avec les réponse du style " manque d'effectif - de moyens " . La réalité c'est que comme pour l'école , on a laissé porir lentement la situation, comme les Cités et maintenant on dit c'est manque de .. - non , il s'agit d'une solution politique au sens général. Normalement avec le respect des hommes de Loi , des Profs , etc , deux Policiers devraient suffire pour règler de telles situations. Maintenant si les Français veulent payer pour masquer les carences de l'état , qu'ils payent ! moi, j'en ai marre .

  • legéant
    legéant     

    QUE FAIT LA POLICE ?

    Mais des contôles de vitesse elle fait la police, allons! "Môössieur" vous rouliez à 92 ! Vous êtes un très dangereux conducteur !!!

    Voilà ce qu'elle fait la police, rien d'autre depuis quelques années...

    ...et ça au moins, ça rapporte, héhé!

  • pittbrave
    pittbrave     

    Signé :gros beauf!!!!!

  • pierre.S
    pierre.S     

    a quoi serve les CRS et la police nationale qui na plus que le nom a defaut de courser les delinquants , les CRS parlen en , la droite profiteuse des deniers public a tout compri , on met les CRS a controler les automobilistes ( assurances , controles des pneux , permis , cartes grises , controles technique ect ), c est connu , un delinquants et bien ca paye pas l automobiliste a besoin de sa voiture donc ca paye , et voila que l on tombe dans un etat qui se sert de notre police ( un grand mot) a faire rentrer de l argent dans les caisses de nos elus profiteurs au lieu d assurer leurs veritable mission , assurer la protection des citoyens , il n en faut pas plus a nos heros policiers bien content d encaisser les sdalaires au chaud tous en faisant rentrer l argent dans les caisses , une mafiatisation de la pôlitique droite a gangrener les services de police , , entendu en direct , un CRS qui disait a son collegue , " ton fils va bien touché ce mois ci " , ca en dit long sur cet mentalité de crs , la politique du chiffre exsiste malheureusement , les delinquants s en frotte les mains , j appri , j que le ministere de l interieur hortefeux et alliot marie ont donner ordre aux prefets et commandants de police de ne surtout pas aller dans les quartiers et banlieux le motif suivant est de ne pas blesser les policiers et de ne pas creé d emeuttes , on n aura tout vu , on paye des policiers qui ne font plus la police , bravo alliot marie et hortefeux de se moquer des francais , on comprend vite que sarkosy ment constament aux francais , le vrai probleme est la demission de la justice et des services de l etat , la justice manque de moyens ( greffes , juges ect.) quand un policier arette un delinquants , systematiquement la justice le libere pour manque de place en prison ou pour defaut de lois permettant l incarceration , meme les victimes n osent plus portait plainte , la reforme de la justice devient urgente pour redonner confiance aux victimes et aux francais , -

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire