En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Euros
 

Une femme âgée de 57 ans a oublié lundi dernier un sac en plastique contenant 35 000 euros en liquide dans une rame de tramway. Elle a ensuite cherché faire croire qu’elle avait été agressée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • storm
    storm     

    L'orthographe n'était pas au programme en 1958 ???

  • Maurice de Tahiti
    Maurice de Tahiti     

    Quand j'ai pris ce sac plastique, il n'y avait que du papier dedans, je l'ai ramassé puis jeté à la poubelle en bon écolo !!!!!!!

  • loire
    loire     

    Selon le quotidien Sud Ouest, il semblerait qu'il ait été identifié...Affaire à suivre...

  • loire
    loire     

    Selon le journal Sud Ouest, il aurait été identifié...à suivre ...

  • loire
    loire     

    Cet incident a eu lieu dans le tramway de Bordeaux. Il semblerait toutefois que l'homme qui a trouvé le sac aurait été identifié (info de ce jour) si tel est le cas non , je n'aimerais pas être à sa place.

  • riders-54
    riders-54     

    et ben ca va vite a dériver !!! j'espere juste que cette dame n'avait pas besoin de cet argent pour ca retraite !! et qui somme nous pour juger !!! hein qui c'est pitoyable !!!

  • riders-54
    riders-54     

    un bienfait n'est jamais perdu

  • smartiz
    smartiz     

    36 37 38, c'est bien avant la guerre de 39/45 donc, c'est bien un gouvernement socialiste qui a "pose culotte" devant hitler!quand j'ai passe mon bac mon ami, je l'ai eu avant l'age de 17ans(1958) et il avez une bien plus grande valeur que celui de 2010!et notre français n'etais pas du charabia! sinceres salutations

  • PLUMPLUM60
    PLUMPLUM60     

    Bonjour !
    Cà pue cette histoire ! d'abord, on ne confie pas de l'argent gagné à la sueur de son front à quiconque ! on s'en occupe soi-même !!....
    Ensuite, cette femme n'aurait pas eu d'amnésie si cela avait été son argent.
    Pour celui qui l'a pris, j'espère que c'était un pauvre (qu'il y ait au moins une moralité à l'histoire !) .... Si on laisse traîner son argent n'importe tout, -surtout si cela n'est pas le sien !-, il ne faut pas porter plainte ensuite !!!
    Quant à sarko, oui, c'est vraiment de sa faute, à force de prendre l'argent des français, l'argent n'a plus de valeur .... A quand un monde sans argent ??? Où les valeurs de référence seraient le partage et l'humanité !!??

  • thifab83
    thifab83     

    QUELLE CHANCE D ETRE LA AU BON MOMENT PROFITE BIEN ET REGALE TOIIIIII.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire