En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Compter sur le bon sens et la responsabilité en condamnant à du sursis une nana assez irresponsable pour abandonner ses enfants durant plusieurs jours ...
    Pourquoi pas.
    On a une justice moderne, performante mais surtout "indépendante" (notez le quelque part, ça ressortira à la prochaine critique, même si ça n'a, encore une fois, rien à voir).

  • clamecy09
    clamecy09     

    Espérons qu'elle ne soit pas revenue enceinte de son escapade

  • Grincheux
    Grincheux     

    beaucoup de temps (et donc d'argent) pour finalement rien ...

  • seurf
    seurf     

    pourquoi perdre du temps pour juger certaines personnes il ressorte libre 1 euro symbolique à oui là elle a compris. mais c'est n'importe que sérieusement, voila aussi ou notre pognon passe...plus rien ne va plus en France vous critiquer les parents qui baissent les bras avec leurs enfants, vous faites quoi vous...????

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    "Une jeune mère de famille a été condamnée mercredi à 3 mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve par le tribunal correctionnel de Périgueux pour avoir laissé ses deux enfants seuls au domicile familial, pendant quatre jours, pour suivre un ami en week-end. "

    Non mais franchement partir plusieurs jours en laissant ses enfants sans surveillance ! C'est de l'inconscience pure et
    simple !
    Heureusement qu'elle fut condamné !
    J'espère au moins que cela lui servira de leçon et qu'elle aura dorénavant un minimum de bon sens !

Votre réponse
Postez un commentaire