En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Périgueux, une mère abandonne ses enfants pour le week-end
 

Âgée d'une trentaine d'années, cette mère est partie en week-end avec des amis, laissant ses deux enfants de 9 et 12 ans seuls à son domicile. Avec de l'argent laissé à leur intention ils se sont nourris de "pizzas et de kebabs".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    l'entrée de la boîte est payée avec les allocs ?

  • Wifif
    Wifif     

    Y'en a qui croit que faire des enfants c'est faire joujou.
    Un enfant, dès qu'il arrive, c'est minimum 18 ans d'une vie réglée comme une horloge.

  • Vitamine
    Vitamine     

    Si les enfants de cette femme sont plus équilibrés qu'elle, c'est qu'elle a réussi leur éducation.

  • Christine Ramu Duez
    Christine Ramu Duez     

    il y a pas qu elle j en connais une qui fait la meme chose laisse les enfants pour sortir en boite de nuit

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    youpiiiii faut plus se gêner ! "quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites" (c) P. Dac.. Notez qu'avec qu'une mère (?) comme ça, 4 jours d'absence ça a dû faire des vacances aux gamins...

  • Vitamine
    Vitamine     

    J'oubliais de dire que j'arrivais à faire mes devoirs pendant que je m'occupais des enfants. Et qu'après manger, je faisais également la vaisselle. Je ne me sentais pas exploitée, je faisais tout ça volontiers car je gagnais un peu d'argent. Que quand je rentrais, j'avais un petit frère de 4 ans et qu'il m'arrivait de m'occuper de lui aussi. Ces deux petites filles sont devenues des artistes et des adultes bien dans leur peau.

  • Vitamine
    Vitamine     

    Quand j'avais 10 ans, je gardais (donc évidemment SEULE) deux enfants dont un bébé et une petite fille d'environ 4 ans, tous les jeudi (l'ancien mercredi) pendant que leur maman travaillait. Je changeais les couches, leur faisais à manger le soir et les mettais au lit avant de rentrer chez moi. La maman arrivait plus tard. J'étais rémunérée pour ça et personne ne trouvait rien à redire, ni pour mon âge, ni sur le fait que les enfants étaient seuls pendant environ une heure avant que leur maman ne rentre. Un enfant de 12 ans peut parfaitement s'occuper d'un autre enfant de 9 ans pendant 4 jours. S'ils ont préféré retourner dans un Village de l'enfance, c'est bien sûr le droit et leur choix... qu'ils regretteront peut-être si on ne leur permet pas de rentrer chez eux. Des pizza et des kebas pendant 4 jours, ça ne tue personne et c'est bon. À 12 ans, on est préado et raisonnable. À 9 ans, on est raisonnable aussi et tant qu'on n'est pas seul (donc tant qu'on est avec son frère), ça peut se faire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi devrait-il en parler ? Pourquoi devrait-il seulement y réfléchir ? Il n'est pas mentionné dans l'article !! ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ces générations sont celles de ceux qui ont pris les armes contre la monarchie, contre l'occupant nazi, etc. Notre génération d'enfants chéris et encadrés est celle de l'enfant roi, du consommateur assisté et de 30 types qui regardent une femme se faire agresser sans réagir.

  • Celine Marchand
    Celine Marchand     

    comment peut-on lisser ces enfants livrer a eue mêmes ....surtout pour allez faire la fêtes entre amies c'est de l'inconscience c'est une égoïste elle pense qu'a elle ... j'ai eue 3 enfants a 22 ans jamais j'ai laisser mes enfants seules...Si elle avais besoin de sortir pour décompresser elle a pas de famille ou une ami responsable qui pouvais les garder enfin bref je suis contente qu'il ne soit rien passez de grave pour les enfants ils ont très courageux

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire