En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elle accouche pendant sa cérémonie de mariage
 

Une femme a accouché samedi de son troisième enfant en pleine cérémonie de mariage à Jallais (Mainte-et-Loire). Elle a perdu les eaux sur le perron de la mairie après avoir échangé les consentements avec son mari. Le petit Jarod est né avant l'arrivée des pompiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • catmusic33
    catmusic33     

    outrée par certains propos je tiens à remettre les choses dans l'ordre.
    la robe de mariée n'était pas blanche mais ivoire.
    le mariage était prévu plus d'un an à l'avance.
    elle est tombée enceintebien après .aucune annulation pour le mariage était possible.trop de frais.
    merci à mr le maire pour sa pub.les journalistes entrent dans votre vie privée sans demander l'autorisation.
    je tiens à préciser qu'ils n'ont recu aucun euro même pas un bouquet de fleurs de la part des journalistes
    "nous ne sommes pas des cas soc.." alors ne juger pas les gens sans savoir.
    regardez vous vous avez du temps pour casser les gens êtes vous si intelligent pour faire des lecons de moral..famille en colère.
    un merci a ceux qui leur ont souhaité du bonheur

  • jepenseque
    jepenseque     

    A par sa rien de bien extraordinaire : des syrien qui meurent tout les jours,une centaines de russes qui meurent dans des innondation,on va tous crever la geule ouvèrte pendant que les riches mangeront leur caviar sur leur yatch a cannes ; MAIS SUIS-JE BETE UN ENFANT NAIT QUELLE MIRACLE C4EST IMPRESSIONANT VOUS NE VOULIER PAS L4INTERROGER NON PLUS SAVOIR SI SA ALLAIT MIEUX SI PERSONNE NE C ETAIT EVANOUIT PUTAIN MAIS DANS QUELLES MONDE ON VIT

  • MARINETTE DU CHER
    MARINETTE DU CHER     

    je comprends bien ;mais c"etait pas mieux de se marier soit un peu avant ;soit après; à 9MOIS ils avait attendus ;puisque dèjà deux enfants donc le troisieme tu te marie en blanc si tu veut ;mais pas à 9 MOIS de grossesse;mais bon sa fait rire ;plus que sa ne traumatise;il faut bien dire quelque chose......

  • chaumière
    chaumière     

    pour l'église, ce n'est que partie remise bis repetita. Donc on va les revoir... un autre scoop avec le dernier né cette fois ! Je suis vraiment MDR à lire certains.

  • chaumière
    chaumière     

    vous avez raison @aja1, tous les ans elle sera honorée et lui aussi donc d'une pierre deux coups.

  • chaumière
    chaumière     

    pour le slip, lavé avec Bonux au moins car plus blanc que blanc comme disait Coluche...
    Vous me faites MDR !!!! Mais fait bon de rire un peu. La marié était en blanc...un rêve de jeune fille faut aussi se mettre à sa place, ce fut maintenant ou jamais même si un peu déplacé cela va sans dire.Meilleurs voeux à cette famille, bienvenue au nouveau né qui a toqué à la porte....

  • sucette
    sucette     

    Vraiment toujours en avance sur les infos, RMC fait le perroquet cela fait deux jours que tout le monde en parle,pour la plus grande chaîne d'informations de FRANCE ?

  • chaumière
    chaumière     

    une robe blanche immaculée enceinte jusqu'aux yeux... telle une montgolfière... pour un scoop ç'en est un ! Au moins on la voit !
    Sans être médisant... longue vie au bébé et prompt rétablissement à la maman qui aurait pu attendre un peu pour faire la Vierge Marie...cela s'est bien terminé mais l'inverse aurait aussi pu se produire. Des Inconscients... qui auraient pu penser à la vie proche à venir. C'est fait ! je leur souhaite plein de bonheur.

  • ehoui
    ehoui     

    c'est sûr, c'est pas comme si on savait quand il devait sortir...

  • totone34
    totone34     

    Je ne suis pas spécialement "curé", mais je pense que ce genre de situation devrait être interdit. C'est vraiment d'un ridicule ! La robe longue blanche est un symbole et ce symbole devrait être respecté. Mais, autres temps, autres moeurs, on n'est plus à ça près !!! Et je me répète tous les jours au vu et su des informations diffusées : quelle époque !!!

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire