En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mamily
    mamily     

    j'espère que tous ces fonctionnaires gauchistes mettent autant d'ardeur pour faire loger décemment les familles françaises dans la misère qui n'ont que le tort d'être Honnêtes et Français !!!!

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    bien dit !!

  • felicie
    felicie     

    "La préfecture n'a relogé personne" !!!!! "C'est une association" ??? "L'Etat n'a rien fait" ? Et qui subventionne l'association, ce parasite institutionnalisé ? NOS IMPOTS ! Donc l'Etat, car l'Etat c'est nous, à notre corps défendant au cas présent.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi n'avez vous pas dit tout de suite que c'étaient des clandestins ?

  • Mirabel
    Mirabel     

    Et dire que ces enseignants ont probablement, non loin de chez eux, des miséreux trés discrets sur lesquels ils ne se sont jamais penchés !!!!!!!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Précision:la préfecture n'a relogé personne, c'est une association qui s'en charge! L'état n'a donc absolument RIEN fait!

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec vous deuxc-et felicie

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    a halluin 2 personnes française qui travaille n arrive pas a avoir un logement et la personne ne bouge

  • sarah040000
    sarah040000     

    inoui...les enseignants ui menacent de faire grève pour loger deux familles d'immigrants en soi disant demande d'asile ....encore eux !!!!alors le préfet les reloge, super et les fRAN9AIS ON S'en moque bien sur !!! ils peuvent aussi les prendre chez eux !!!!! on est dans une France bizarre ..... et démagogique à l'image de leur cher président! bande de nuls

  • deuxc
    deuxc     

    Tiens donc, le préfet a eu des consignes directes pour activer le relogement....Pensez donc, une menace de greve chez les enseignants, c'est pas bon pour un électorat en chute libre! Maintenant, heureusement qu'il s'agit d'une association; qu'a fait l'état? RIEN! duflou passe encore inaperçue dans son vacarme médiatique. Remarquons au passage le nom de l'association. Si les croyants ne se mobilisent pas, (on est pourtant dans un état laic), ces "braves" gens venus d'ailleurs et non encore régularisés feraient quoi? Colette et Pierre ne feront jamais preuve de tant de sollicitude de la part de la préfecture, ni des enseignants. Colette, Pierre, c'eut pu être Marie et Jacques...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire