En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • thierry 63
    thierry 63     

    Michel 124, expulser les bonnes personnes serait certainement plus intelligent, mais c'est vrai que cette gamine vous portait préjudice en allant à l'école et en respirant l'air des enfants d'à coté...continuez avec vos belles idées ce sont des gens comme vous qui attise la haine, vous êtes à votre manière un islamiste, heureusement qu'en France on a pas le droit d'égorger les étrangers, mais votre heure viendra peut etre.....ce sont des gens comme vous qui font du tort au FN ...pour ce qui est du travail je bosse les W.E. et il est fort probable que mes impôts sont plus élevés que les vôtres....

  • miche124
    miche124     

    mon pauvre mr thierry 63 ! c'est pour ça qu'on avance pas !! y'a tjrs un mr thierry 63 qui s’apitoie !! la gestapo maintenant !! mais ou va t-on mr thierry 63 !!!! allez travailler mr thierry et payer vos impôts ! après on discutera !

  • miche124
    miche124     

    100 % walls ! VOTEZ BIEN ne vous laissez pas attendrir par les médias qui font du sensationnel ! pire en pire ! drôle de france en 2013, on a plus le droit de donner une fessée a son enfant ? ! c'est SAMIA qui commande a marseille et pas matignon !!! et nous on paye nos impôts on va travailler et tout le monde se moque de nous ! VOTEZ BIEN ! j'ai entendu un jour ""pauvre con de français !"" et oui quesqu'on est con !!

  • alainjol
    alainjol     

    Encore une polémique.
    Ces députés qui nous donnent des leçons de morale sont ceux qui ont voté les lois et notamment celle qui vient d'être expulsée.
    Il faudrait peut-être revenir à un certain respect de la loi, qui je le rappelle a été votée au nom du peuple français.
    par exemple 30 ans ne doit pas signifier 15 ou 20 ans.
    doit être expulsé ne signifie pas peut rester.
    Ces gens savent ce qu'ils risquent et tentent malgré tout leur chance car ils connaissent le laxisme avec lequel est appliquée la loi française.
    il ne s'agit pas de bord politique mais tout simplement de bon sens et de respect de la loi.
    Et encore je n'ose pas parler du code de la route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • thierry 63
    thierry 63     

    mes propos sont le reflet de l'image que vous renvoyez, je vous rassure vous n’êtes pas le seul à jouer dans l’extrémisme, nous retrouvons ainsi des méthodes employées pendant la seconde guerre mondiale quand la Gestapo allait chercher les petits juif à l'école

  • bucephale
    bucephale     

    Famille dans l'illégalité : de quoi vivait elle ? DE NOS aides (Fille scolarisée et en excursion payée par NOUS) ou de travaux ILLEGAUX (non déclarés) ou pire ?

  • Mirabel
    Mirabel     

    La machine pleurnicheuse de la gauche est en marche....Lassant !!!!!!

  • berard
    berard     

    Vraiment n'importe quoi !

  • JEAN FRANCOIS
    JEAN FRANCOIS     

    Mais arrêtons de dire n importe quoi! Une jeune fille expulsée ? NON une famille expulsée parce qu'elle était en France depuis 4 ans en situation ILLÉGALE ! alors arrêtons de jouer les vierges effarouchées!! Que se passerait il si une famille française vivait en situation illégale aux Etat Unis? en Chine ? aux Emirats? en Algérie ? Elle serait expulsée dans le mois qui vient ! Alors ras le bol d entendre ces députés éplorés ! si vous faisiez votre travail nous n'en serions pas la ! Occupez vous des 60 millions de français qui attendent des solutions durables à la crise majeure que nous traversons depuis 2008 .. ! Ensuite vous prendrez le temps de vous apitoyer sur le sort d'une famille Kosovar

  • christ67
    christ67     

    Bien sur, les médias on font toute une histoire, c'est une famille dans l'illégalité, normal, qu'elle soit expulsée, Ils parlent moins des paysans qui se suicident , étranglés par les charges, voilà comment nous sommes informés!!Pour une fois que Valls applique la loi...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire