En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des éléments du vol rio-paris localisés dans l'atlantique
 

Des éléments du vol Rio-Paris d'Air France, qui s'est abîmé au large du Brésil en juin 2009 faisant 228 morts, ont été localisés, a annoncé dimanche soir le BEA chargé de l'enquête technique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ezah
    ezah     

    2ans pour retrouver un avion et encore on en parle au conditionnel.....et on veut nous faire croire qu'ils vont retrouver les boites noires qui n'emettent plus depuis belle lurette....l'espoir fait vivre dit-on ?!

  • Pilote A320
    Pilote A320     

    Le repérage de l' épave de l' avion Rio/Paris par 3000 m de fond est une mauvaise nouvelle. Si nous arrivons à repêcher les boîtes noires ( orange) et qu'elles soient encore exploitables après deux années dans l' eau de mer, personne ne voudra payer la moindre indemnisation aux familles des victimes, et ce sera reparti pour des années de procès divers et lamentables.Seuls, les Avocats vont s' en mettre plein les poches....!

Votre réponse
Postez un commentaire