En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Electrolux prié de trouver des solutions internes pour revin
 

PARIS (Reuters) - Le ministère du Redressement productif a demandé à Electrolux de considérer en priorité des solutions internes pour maintenir en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lecoyote
    lecoyote     

    Voici ou passe l'argent de nos impôts!
    Dans un ministère qui ne sert à rien!
    Il aurait pu l'appeler autrement, pourquoi pas ministère des fermetures industrielles.
    les salariés d'Electrolux subiront le même coup que les ouvriers de P.S.A. et tant d'autres.
    Si ils pensent pouvoir réussir comme çà ils sont foutu; seul une lutte dure pourra peu être faire en sorte de sauver leurs emplois comme les salariés d'Unilevers ou les salariés de France-Gourmet.

  • la gauche c'est l'enfumage
    la gauche c'est l'enfumage     

    ils tremblent déjà le patron , MDR!

  • BOREL
    BOREL     

    Monsieur le Président vous payez votre politique contre les patrons, dès que vous êtes arrivé au pouvoir avec votre 1er ministre, vous avez augmenté les taxes et les charges patronales sur les entreprises sans vous soucier ce qui pouvait arriver par la suite, mais les patrons vont vous le faire payer en fermant leurs usines comme Electrolux qui appartient à une multinationale étrangère et ce n'est pas fini et vous pourrez rien faire même envoyant votre pantin de Montebourg, mais par contre c'est des milliers de salariés qui vont se retrouver sans travail et pourront vous dire merci Monsieur Hollande.

  • Sécutore des carpates
    Sécutore des carpates     

    Tiens, le minitre du redressement improductif n'exige plus,mais invite à négocier,bienot il s'excusera de demander pardon de déranger voir d' exister. Qu'il se taise et disparaisse sans bruit.

  • brindille 75
    brindille 75     

    il y a longtemps j'ai gardé 22 ans une machine à laver électrolux - elle lavait très bien mais lémail en avait pris un coup après 4 déménagements - elle fonctionnait tous les jours et c'était du beau matériel solide, efficaceet ma mère l'avait payé 450 nouveaux francs *- c'était la belle époque où tout avait un prix pour un matériel durable - mon aspi électrolux a au moins 50 ans, il tombe en panne mais je fabrique un zigoui-goui et il repart !

Votre réponse
Postez un commentaire