En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement a décidé d’une hausse particulièrement forte des tarifs réglementés d'EDF : +5% cette année, +5% l'an prochain.
 

La Commission de régulation de l’énergie demandait une hausse comprise en 6,8% et 9,6% des tarifs au 1er aout. Finalement, la hausse ne sera "que" de 5% cette année mais elle augmentera du même taux dans un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

164 opinions
  • ladéconne
    ladéconne     

    Comme disait Coluche ((dites nous de quoi vous avez besoin,on vous expliquera comment vous en passez))

  • OBSERVATEURdubitatif
    OBSERVATEURdubitatif     

    Il faut aussi supprimer totalement les tarifs très préférentiels aux employés d'EDF... quitte à la compenser en alaire. Ces tarifs sont absurdes car ils incitent à consommer bêtement de l'énergie.

  • OBSERVATEURdubitatif
    OBSERVATEURdubitatif     

    Pourquoi les augmentations ont-elles lieu en août... N'est-ce pas parce qu'on n'utilise plus en septembre la clim et pas encore le chauffage. Donc la facture est moins impressionnante, même augmentée. Ils y vont un peu fort!!!

  • loriette du 33
    loriette du 33     

    M Hollande quand vous acceptez cette hausse reconductible des tarifs de l'électricité, vous admettez que l'action EDF augmente de 9% dans la journée et vous trouvez normal que cette société fasse des milliards de bénéfice et qu'elle ne réinvestit pas d'elle même mais compte sur les clients pour payer d'hypothétiques futurs démantellements de centrales nucléaires.Bravo pour votre façon de lutter contre cet ennemi invisible , le capital et surtout votre façon de trahir les citoyens de ce pays qu'ils aient voté ou non pour vous!

  • strat150
    strat150     

    Déficit de l'EDF ? alors pourquoi donner des dividendes aux actionnaires ? c'est un déficit organisé pour justifier une augmentation qui ne devrait pas avoir lieu ! Qui en sont les bénéficiaires ?

  • RIEN AVARICE
    RIEN AVARICE     

    EUX C'EST EUX LES MARCHANDS DE SOMMEILS

  • mino78
    mino78     

    MAINTENANT IL FAUT ETEINDRE TOUS LES BUREAUX,
    LES VITRINES DE MAGASIN,POUR FAIRE DES ECONOMIES,ET L ELECTRICITE VA AUGMENTER !!!
    CERTAINES PERSONNES SONT PAS AU COURANT ET POUR
    LE RAMADAN CERAINES PERSONNES SONT PAS AU CORAN.ALLEZ COMPRENDRE QUELQUE CHOSE .IL FAUT
    MIEUX EN RIRE .

  • fernand70A
    fernand70A     

    PÉTROLE PLUS CHER ELECTRICITE IDEM ILS SE MOQUENT DE NOUS JE L'AVAIS DIT VIREZ LES

  • tonio512
    tonio512     

    les avantages de certains même s'ils disparaissent ne vont pas faire baisser vos factures , que dire des 2 mois de vacances des profs, des 14 mois 1/2 de salaire des employés de pole emploi , de la 1/2 retraite des pompiers et militaires professionnels , bref tout ça ne vous enlèvera rien si on les supprime

  • tonio512
    tonio512     

    ben c'est le cas justement , ça s'appelle les avantages en nature , et c'est plus près de 50 % pour info , j'ai de la famille très proche , je sais de quoi je parle

Lire la suite des opinions (164)

Votre réponse
Postez un commentaire