En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Electricité : la vague de chaleur dope la consommation
 

A chaque degré de plus sur le thermomètre, la consommation d’électricité augmente de 500 MW. Ce mardi, EDF doit fournir 2 000 mégawatts de plus qu’un jour normal de juillet, soit l’équivalent de la consommation électrique parisienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je ne pense pas que vos remarques,soit plus intelligente que les miennes,et!ou est le problème,de vouloir faire "un petit effort" pour "sauver la planète"je ne pene pas faire quelque chose extraordinaire mais j'essaie.Je fais attention a ne pas laisser les lumières allumées,l'eau coulée,ect.....mais, si vous pensez,que je suis bète,comme vous le dites si bien,continuez a ne pas faire des efforts,c'est votre problème,mais celà prouve que vous n'êtes pas très intelligent.Bonne journée.

  • Goulabert
    Goulabert     

    Oh! Merde !! C'est l'été !! Quel évènement !! Cela fait au moins un an que cela n'était pas arrivé !!!!

  • kortex
    kortex     

    vivement que tous le monde roule en voiture electrique !!!!et sans centrale nucleaire on va rire !!
    de plus renseignez vous sur le recyclement des batteries , c est une enorme pollution !!
    et que dire des eoliennes ??? ah si , combien de tonnes d acier ,pour 1 eol?? ( extraire de l acier ou tous metaux pollue )combien d eol...faut il pour une ville de 20 000 habitants ???
    et je parle meme pas de la pollution visuelle !!!

  • coqgaulois
    coqgaulois     

    La consommation d'électricité explose à cause de la canicule et GDF SUEZ ferme deux centrales électriques au gaz naturel en FRANCE,officiellement à cause du coût excessif du gaz et de la chute du prix de la tonne de CO2.

  • kortex
    kortex     

    votre remarque "et sans polluer l'atmosphère. " est vraiment bete !!! tous le monde na pas la chance d avoir une maison comme la votre ! de plus , en voiture c est sans clim ? si vous bossez j en doute ) c est sans clim ? et je suppose que l hiver vous chauffez au bois , et ca par contre CA POLLUE !!!!!
    alors vos reflexions de " bourgeoise " gardez les pour vous !!!!!
    cordialement .

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je précise,moi aussi je dors bien et sans clim,voilà le plaisir de vivre dans une très très ancienne maison,et sans polluer l'atmosphère.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    C'est sans prétention,que j'ai précisée que ma maison est de 1758,les clefs sont au dessus de la porte d'entrée,mes propos n'étais qu'un aparté.Et des maisons comme la mienne,il y en n'a énomément en Haute-Garonne,bonne soirée.

  • kaniculum
    kaniculum     

    Certainement plus frais a 19° toute la nuit,on dort si bien

  • Naboléonlepetit31
    Naboléonlepetit31     

    1758 avant ou après J.C ? Nous sur ce blog on aimerait avoir plus de précision,car ce genre d,info nous intéresse au plus haut pointma chère Elysabeth31

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    J'ai la chance d'avoir une maison ancienne de l'année 1758,donc très,très ancienne avec des murs de 1mètre d'épaisseur,donc très fraiche,un régal!!!Pas besoin de clim.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire