En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 1351917
    1351917     

    Quelle est la liste des 90 candidats...?? Sont-ils connus de la Police...?? On est vraiment sûr que cette élection est libre, sans contraintes et que des exaltés ou terroristes ou des simples bandits en puissance voir des islamistes ou djihadistes ne seront pas élus...??

  • gitano84
    gitano84     

    exact!!

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Mdr. Une autre de mes coquilles vides pour les français, et par la même un boulet pour les musulmans. Une clique juste d'immigrés sans beurs ni français de souche qui renforce ainsi le cliché de musulman = étranger. Ils sont censés représenter les musulmans alors qu'ils ne sont en faite qu'un ramassis d'opportunistes qui ne représentent qu'eux même et les intérêts de leur bande respective. Ils ne ne bénéficient du coup d'aucune légitimé chez les musulmans de France qui ne sont pas que des immigrés maghrébins ou des casseurs illettrés.

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Tu as raison, juste le crif a droit de cité et même droit à un pied pied d'estale

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Tu as raison, juste le crif a droit de cité et même droit à un pied pied d'estale

  • Gallus
    Gallus     

    Très franchement ce genre de considération communautaire islamique m'exaspère! On s'en cogne! La France est d'origine chrétienne; elle est aujourd'hui laïque...Enfin je pense.

  • leane
    leane     

    Donc moins il y a de mosquées, moins il y a de représentants...Bon à savoir!

Votre réponse
Postez un commentaire