En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
El Shennawy sorti de prison après y avoir passé 38 ans
 

L'un des plus anciens détenus de France est sorti vendredi matin de la maison d'arrêt de Fresnes, deux jours après avoir bénéficié d'une libération conditionnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • vera aubry
    vera aubry     

    je suis surprise que ce monsieur soit resté si longtemps en prison pour un braquage, certes, mais sans effusion de sang! On est bien moins sévère avec les assassins et autres violeurs dans ce pays, drôle de justice!Il a largement payé sa dette, que l'on le laisse tranquille maintenant, pas besoin d'en faire un héros non plus!

  • BEJV83
    BEJV83     

    Il n'y a qu'en France que les délinquants ne purgent pas leur peine en prison et que les "innocents" y passent 38 ans !

  • papalat
    papalat     

    Tu chasses le naturel et il revient au grand galop.

  • karnac
    karnac     

    Comme quoi , le plus sûr moyen de trouver un job , c'est de passer par la case prison !

  • yardi
    yardi     

    Alors là, je pense qu'il ne va pas recommencer de si tot...

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    OUI et en plus un film sera réalisé et un livre écrit pour raconter son histoire. Mais les victimes on s'en fou. Il a purgé 38 ans de prison, qu'il s'estime heureux au USA il aurait fait sa peine intégralement.

  • 109600
    109600     

    Le bénéfice du doute çà peut fonctionner une fois éventuellement mais pour un multi multi multi récidiviste çà fait marrer!

  • pat8457
    pat8457     

    bénéfice du doute,devant l'incapacité de la justice qui n'arrive pas à prouver la vérité,comme dans tant d'affaires.

  • lio73
    lio73     

    et une pensée pour les victimes traumatisées à vie,de ce monsieur, vous y pensez ?? vous les médias, ce n'est pas un héros c'est un délinquant multirécidiviste. Rentrez vos caméras, et allez faire un tour chez les victimes de voyous qui ne dorment plus, et avec des séquelles.

  • pat8457
    pat8457     

    c'est bien beau,mais les faits qu'en est il?si y l'est coupable il doit rester en prison,dans le cas contraire pourquoi avoir attendu 38 ans,là est la question de justice.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire