En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Eh, les pédés ! » : un couple d’hommes agressé à Nice
 

Samedi soir, un couple d’hommes a été violemment agressé en sortant de discothèque à Nice. L’une des deux victimes témoigne « au nom de ceux qui n’osent pas le faire » et raconte les coups de poing et les coups de pied reçus au visage alors qu’il était au sol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • garfield50
    garfield50     

    j'espère que votre message est ironique, car je trouve votre message déplacé et ambiguë ...

  • gan
    gan     

    la violence est toujours à gauche, ne soyer pas sectaire, et comparer les manifs de droite avec celle de vos amis de gauche ( RIEN N’A VOIR )

  • picoline11
    picoline11     

    J’espère que les agresseurs ne lui ont pas cassé le cul ça aurai pu lui plaire

  • adsa22222
    adsa22222     

    héron est un habitué des commentaires imbeciles

  • gan
    gan     

    Est que la conséquence de la loi du mariage pour tous qui à réactiver l'homophobie.

  • AHEL
    AHEL     

    il faut qu'ils arrêtent de prendre les français pour des cons je suis contre les violences gratuites que ce soit sur les homos et autres ! une petite fille de 4 ans s'est faite agresser dans un parc par un mec ivre (bouteille) aucun média ne l'a relevé, des gens agés se font agresser à leur domicile tous les jours, aucun média, les crimes tous les jours pour un mauvais regard, ou parce qu'on refuse une cigarette c'est un faits divers ! alors, les médias à la botte de la gauche (car avantage grâce à hollande) on en a ras le bol ! allez voir ce que pensent les médias étrangères des journalistes français c'est édifiant ! donc, stop, qu'on punisse les agresseurs que ce soit pour les victimes homos et toutes les autres ! marre qu'il n'y ait que les minorités dans notre pays qui soient défendues et représentées ! le président doit être celui de tous les français entre sarko et hollande on est servi ! l'un pour les riches l'autre pour les homos, les immigrés, les clandestins qui sont défendus (alors qu'ils sont illégaux sur notre sol) etc..... marre de ce bordel installé depuis que la gauche gouverne ! merde à la fin !

  • ExeEye
    ExeEye     

    Bah non finalement j'ai changé de post je prefere celui ci a prendre non pas au 1er dégrée.

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Les Homos agresses , c'est de la faute a qui ? A ce président ,qui a placé cette categorie de gens en pleine lumière . Auparavant, on ne parlait meme, pas d'eux . Le président ,a décidé de faire d'eux une categorie de gens qu'il faut comprendre , Franchement on se pose encore la question maintenant , A qui profite cette propagande pour un style de vie qui ne regarde qu'eux.

  • Altobert
    Altobert     

    @Marina64
    Ok!! On a compris que nous pauvre hétéro devrions condamner ces actes " de tous les jours" car tous les jours des gens de tous bords de toutes classes sociales, des pauvres, des riches des femmes, des hommes, des enfants, hélas se font tapés dessus, des noirs, des jaunes, des homos, des hétéros se font casser la gueule et ON EN FAIT PAS UN FROMAGE. Ok !!! Marina64.

  • Feuchy62
    Feuchy62     

    Laissons la police et la justice faire leur travail, vérifier la réalité des faits et retrouver les agresseurs... L'exploitation médiatique de faits divers en leur prêtant un caractère d'homophobie relève d'une interprétation sujette à caution...

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire