En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François saluant la foule place St Pierre, à Rome, le 18 septembre 2013.
 

Le pape François recommande à l'Eglise d'"accompagner" les personnes homosexuelles et les divorcés "avec miséricorde". Le spécialiste des religions Michel Cool évoque sur BFMTV cette "révolution culturelle".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ce n'est pas la religion qu'il faut rejeter mais "les religieux" qui se comportent mal ou enseignent des inepties qui conduisent les humains à s'entre déchirer pour les mêmes opinions !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ce qui est aberant c'est de ne pas connaitre son propre livre saint ! Moi je lis la Bible tous els jours....

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    je fais la différence entre l'individu qui est hautement respectable et ce qu'il fait...je dis aussi que le pape ferait mieux de lire et de suivre le livre saint qu'il prétend suivre sans en connaître une seule ligne..ce qui est abberant c'est ca !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    pasdupe, vous allez nous prechez que les gens atteints du sida l'ont mérité ? comme je l'ai entendu dire dans les années 70/80 par un "monseigneur" dont je ne me rappelle plus le nom.
    J'ai été baptisée, j'ai fais ma communion et pourtant je me suis détournée de l'église depuis de longues années, parce qu'elle prêchait l'insupportable ! Aujourd'hui, à entendre cet homme de Dieu parler, je revis ! parce qu'il aime les hommes, quels qu'ils soient ! c'est ça l'amour de Dieu ! et c'est vous qui n'avez rien compris !

  • john75
    john75     

    @pasdupe: Vous avez l'air d'avoir bien connu Dieu. Il est effectivement aberrant de lire vos propos.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Il ferait mieux de lire la Bible qu'il prétend enseigner pour connaître le vrai point de vue de Dieu et s'y conformer au lieu d'inventer des théories contraires à la volonté divine..... Les catholique n'enseignent rien de ce qu'il y a dans la Bible...abbérant !

Votre réponse
Postez un commentaire