En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cinq pères ont affiché sur un des clochers de la cathédrale de Chartres un banderole demandant l'égalité parentale en Europe. Deux d'entre eux sont membres de l'association "La grue jaune" qui milite pour les conditions des pères qui vivent séparés de leurs enfants. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    C est ça l égalité vu de la gauche !!! Les enfants sont en priorité à la femme ! Voir la situation matrimoniale de Hollande !!! Comment un tel gouvernement composé d irresponsables pourrait il vouloir l égalité des responsabilités !!! Ils veulent juste l égalité financière pour prendre à ceux qui travaillent pour donner à ceux qui sont assistés !!!

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "des décisions judiciaires généralement plus favorables aux mères qu'aux pères" ... des décisions qui reposent sur des enquêtes sociales tronquées d'avance en complicité avec les juges … malheureusement déconnectées des intérêts des enfants.

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Lois sur l'égalité homme-femme ... seulement au travail et en politique ?

Votre réponse
Postez un commentaire