En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Egalité : l'assurance des jeunes conductrices va augmenter
 

Dans sa décision, rendue le 2 mars 2011, la Cour avait donné vingt mois aux assureurs pour cesser de faire payer plus cher aux femmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    MDRRRRRR ! alors là, CHAPEAU! Si cela n'est pas utiliser la loi pour pomper du fric! et donc pour poursuivre dans cette perspective, le salaire des hommes va baisser pour être au même niveau que celui des femmes?

  • Martellus
    Martellus     

    Normal non ?
    Elles demandent l'égalité sur tous les points, et elles ne le réclamaient pas sur ce point des tarifs d'assurance ?
    On ne demande l’égalité que là où ça nous arrange.

  • bricolain
    bricolain     

    poussons le raisonnement + loin pour l'egalité pourquoi taxer+ les jeunes conducteurs.....réfléchissez....

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    effets pervers du FEMINISME : Les gonzesses vont devoir payer aussi cher que les mecs. Elles gueulent à longueur de journée qu'elles sont en tout point égal à l'homme voire même supérieure à l'homme conformément à leur propagande. Normal qu'elles le paient.

  • vauban
    vauban     

    Faire payer les jeunes femmes moins cher, c'était carrément sexiste

  • Max 85
    Max 85     

    Les femmes ne sont pas meilleures conductrices que les hommes ,pour s'en convaincre il n'y a qu'à les voir dans les parkings de super marché ou devant les écoles,femmes ont surtout la chance que les hommes font plus attention quand ils les croisent...Bon certaines conduisent mieux que les hommes ,je ne parlent que généralité

  • volcan
    volcan     

    Ces gros nuls de la cour de justice européenne, puisqu'ils veulent faire appliquer la justice, qu'ils commencent par baisser leur salaires et aprés on en parle.... gros nazes...

Votre réponse
Postez un commentaire