En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un caissier avec une cliente dans un supermarché d'Hazebrouck, dans le Nord, le 15 mars 2012.
 

Le gouvernement lance ce jeudi une plateforme pour renforcer la mixité professionnelle. Car actuellement, plus de la moitié des femmes se concentrent sur une dizaine d'emplois, essentiellement peu qualifiés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Suffira de couper. De toutes façons leur modèle social c'est un modèle avec des hommes sans c*uilles ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est bien connu, quand il y a un accident les conditions font en sorte d'être moins pénibles pour les femmes. Idem dans l'armée. Les balles sont moins précises et vont moins vite, pour laisser aux femmes le temps de se mettre à couvert avec un barème adapté à leur sexe (puisqu'on vous dit qu'y a pas de différences !)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'attends des femmes dans les entreprises de déménagement, de sécurité et de maçonnerie (et pas pour faire les secrétaires ou les inspectrices des travaux finis). Et vive l'égalité ...

  • lillois
    lillois     

    je croyais que les verts leur objectif était d'islamiser la france

  • Gandalff
    Gandalff     

    Cette gauche a une vision funeste, ridicule et utopique de l'égalité homme-femme. Quand bien même tous les métiers seraient ouverts aux femmes du fait de l'arbitraire et d'une forme de ségrégation positive, cette même gauche se trouverait des prétextes et le moyen d'adapter les exigences de performances selon le sexe : les candidats pompiers femmes sont par exemple exemptés de certains obstacles des parcours de tests d'aptitude.

  • dnomyar
    dnomyar     

    c'est pour noyer le poisson ........

  • Nelson
    Nelson     

    "les inégalités"

  • Nelson
    Nelson     

    leurs journées de carence n'avait pas augmenté, car il n'y en avait pas auparavant. Alors que cette gauche pourrie n'a que le mot égalité à la bouche elle s'est effectivement empressé de rétablir les inégalité entre fonctionnaires et privé, de redonner leurs juteux avantages aux journalistes. S'il y en a un qui a effectivement essayé l'égalité c'est Sarkozi et pas Mr Casque

  • Bilivine
    Bilivine     

    Si l'on voulait vraiment une égalité en France, il faudrait commencer par avoir le courage d'imposer le même nombre de jours de carence de maladie entre privés et fonctionnaires : je vous rappelle que quand nos chers fonctionnaires on vu leurs journées de carence augmentées, l'absentéisme à considérablement diminué dans les rangs de tous ses corps !(Cela n'a pas duré car le régime Stalinien au pouvoir à vite rétabli l'inégalité) !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Quelle nouvelle théorie du genre se cache derrière cette nouvelle croisade des ps????? Qu'ils arrêtent de parler de problèmes "psychologiques" et problèmes du genre des enfants.. Ils parlent plus du "genre" que du chômage.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire