En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les officiers de police féminin devraient être appelées "officières", selon le Haut conseil pour l'égalité.
 

Le Haut conseil à l'égalité publie un guide à l'attention des pouvoirs publics. Objectif: lutter contre les stéréotypes hommes-femmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    Le "Haut Conseil " n'a rien d'autre à faire ? Quelle connerie !!

  • Vivement 2017
    Vivement 2017     

    Ça devient juste grotesque.... sous prétexte de la parité, on renie notre pays, nos origines, nos traditions, notre passé, on marche de plein pieds sur les hommes et femmes qui ont fait notre histoire....mais bon notre président normal, il est plus à ça près...

  • norton_13
    norton_13     

    Et si on se trompe, on va en taule ?

  • norton_13
    norton_13     

    et l'Académie Française qui est contre, vous en parlez quand ? C'est de l'idéologie bobo socialiste !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand un pays, une société, commence à donner la priorité à ce genre d'action, à ce genre d'infos, c'est qu'il est décadent (j'ai fait 6 ans de latin et étudié la décadence de l'empire romain)!

  • ponpon95
    ponpon95     

    Une couille c'est féminin mais pas de femme est ont

  • supernova
    supernova      

    Ça devient ridicule...

  • iamagic
    iamagic     

    Bien d'accord pour que les femmes puissent accéder à des carrières auparavant réservées aux hommes, à condition, c'est encore la même chose qu'elles en aient les compétences! Mais ça c'est encore du racolage pour récolter .des voix lors des prochaines élections, du moins le croient-ils...mais en fait je suis quasiment sûr que les carottes sont cuites pour eux, quoiqu'ils fassent désormais!! Ceux qui ont voté pour Hollande doivent s'en mordre les doigts, n'est-ce pas Lucette?

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à iamagic)

    Ce ne sont pas les mots qui empêcheront les femmes d'accéder à des postes traditionnellement occupés par des hommes , non ? A quoi sert ce Haut Conseil ? je me le demande ...

  • beaudolo
    beaudolo     

    .....encore un exemple, dans l'armée on va donc avoir aussi des tireuses d'élite?

    vestale
    vestale      (réponse à beaudolo)

    et sentinelle devient un sentinel si c'est un homme! (mais alors écrit avec 1 seul L ) Tout ça devient ridicule.

  • beaudolo
    beaudolo     


    ....a estimé qu'on n'atteindrait pas un déficit en dessous de 3% en 2017 et ainsi on sera le seul pays europée à n'avoir pas respecté notre parole donnée! C'est sans doute pour cela que Pépère à envoyé des "experts" en Grèce pour leur dire comment il fallait faire pour ne pas atteindre les objectifs fixés par Bruxelles et encore plus fort, ces objectifs propsés à l'époque par la France sous.......MItterrand! déjà un avant goût du mensonge socialiste!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire