En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
«Effondré», Jérôme Kerviel se pourvoit en cassation
 

Condamné mercredi par la cour d'appel de Paris à 3 ans de prison ferme et 4,9 milliards de dommages et intérêts, Jérôme Kerviel a annoncé qu'il se pourvoyait en cassation. L'ex-trader s'est dit effondré par sa condamnation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Piranha
    Piranha     

    sur lequel on s'acharne parce qu'il est un homme seul, alors que derrière, les magouilles des banques et leur puissance mafieuse sont incommensurables. C'est à gerber. Il a pris des risques, certes, mais parce qu'on l'a poussé à le faire. Tout n'est pas clair dans cette histoire et ça pue l'hypocrisie à plein nez

  • cometecomete
    cometecomete     

    ne parlons pas sans savoir..... on ne sait pas grand chose au final de cette affaire si ce n'est ce que nous en ont dit les medias....

    la facilité d'insulter le ou les pdg de cette banque est pueril, des fraudes y en a de nouvelles tous les jours, un salarié qui detourne de l'argent au nez et a la barbe de ses dirigeants n'est pas plus surprenant que ça...

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    on essaie de formater, de faire adhérer es français à cette vaste fumisterie, ! Mais qui était J KERVIEL, le PDG de la banque ? C'est plutôt lui qui devrait être responsable, responsable d'avoir touché ses salaires et primes sans avoir été capable de mettre en place les gardes-fous, les moyens élémentaires nécessaires à ne pas mettre en danger la STE GENERALE et les emplois qui vont avec !

  • gabrielllllllllllll lll
    gabrielllllllllllll lll     

    Je suis surpris par cette affaire, qu'un seul homme puis faire perdre ou évaporer 5 milliards d'euro malgré toutes les sécurités bancaires : impossible de croire cela ? Je ne crois pas que Jérôme Kerviel soit le seul responsable (ce n'est que mon opinion). La justice patauge.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    c'est honteux si kerviel est coupable la generale l'est aussi.. c'est scandaleux lacher par tous les traders qui ont peur de temoigner à cause de la suspension de leur bonus....on savait les banques pourris mais à ce point c'est innomables....CHANGEZ DE BANQUE..!

  • bete a cornes
    bete a cornes     

    SI SON AVOCAT FAIT UN APPEL A TOUS LES FRANCAIS POUR QU'ILS RETIRENT LEURS LIVRETS DE LA CAISSE D'EPARGNE JE SUIS PARTANT ...IL Y A UNE FORME D'ACHARNEMENT DE LA PART DE LA CAISSE D'EPARGNE QUI ME REPUGNE'c'EST LA SEULE FACON DE FAIRE PLIER CES REQUINS .....

  • il a ruiné qui??
    il a ruiné qui??     

    IL A RUINE QUI ,,

  • jzrea
    jzrea     

    dommage que la justice n'applique pas la prison pour tous ceux qui ont magouiller, ont été jugés dans la haute élite cravaté,la justice est sélective selon la tête , et la situation du client.

  • justinou
    justinou     

    OK IL FAUT UNE PEINE, MAIS FRANCHEMENT QUAND ON COMPARE AVEC LES PEINES AVEC SURSIS DES COUPABLES DE LA TOURNANTE POUR VIOL ON PEUT SE POSER DES QUESTIONS SUR LA JUSTICE.

  • GFHDYE
    GFHDYE     

    Un mot ... BRAVO.....

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire