En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eelv veut un audit sur le coût d'un éventuel accident nucléaire
 

Europe Ecologie les Verts (EELV) a demandé dimanche qu'un audit complémentaire "indépendant et pluraliste" soit réalisé au plus vite afin d'évaluer le coût d'éventuels accidents nucléaires en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • BARENTINE
    BARENTINE     

    EELV 2% AUX PRESIDENTIELLES ON N'EN A RIEN A FOUTRE DES VERTS INTEGRISTES ROUGES ON VA SE RETROUVER A LA BOUGIE LES MORTS AU JAPON C'EST BIEN A CAUSE DE LA VAGUE VS ETES DES MENTEURS VERTS ET JOURNALISTES CE N'EST PAS A CAUSE DES CENTRALES LES VERTS TOUGES AUGMENTE LE DIESEL LES PVS A VIRER TOUSILS NS EMMERDE POSEZ VS LES QUESTIONS POURQUOI ON NE VEND PLUS DE VOITURES ET CELUIGAUCHISTE ECOLO QUI REMPLACE BOURDIN LE MATIN AUSSI NUL QUE LUI PENSE QUE LES MORTS SONT A CAUSE DE LA CENTRALE DITES LA VERITE MENTEUR

  • piervanes
    piervanes     

    deja qu'ont paient pour que cette association qui represente 2% puisse encore exister pour nous faire pondre des lois comme le mariage pour tous interdire la liberté de fumer mais permettre a une minorité encore d'avoire le droit de se choutter gratos au frais du contribuable et j'en passe, faut en plus qu'ils nous fassent encore dépenser pour leur plaisir de dire qu'ils existent commençons par ne plus distribuer de l'argent des contribuables aux assos aux sindicas aux partis pollitiques ect on ferait de sacrés économies

  • balyzi1
    balyzi1     

    2% de représentation EELV, alors arrêtons de nous laisser emmerder par ces fouterus de merde.

  • YOUEL
    YOUEL     

    Un tsunami a frappé Brest, une vague énorme est venu frapper les murs de la centrale nucléaire d'alsacienne. Des millions de morts de Brest à Strasbourg ont été recensés. Une fuite nucléaire due à la coupure d'électricité a été rapidement neutralisée.
    EELV avait prévenu que le nucléaire était dangereux.

  • Marcel37
    Marcel37     

    Si ce n'est dépenser de l'argent que l'état n'a pas pour peut être encore placer pendant quelques temps une personne de son entourage à être payer à ne rien faire !!!!
    Cela ne sert strictement y à rien car si accident il y a, le coût sera proportionnel aux dégâts occasionnés mais peut être qu'elle a regardé dans sa boule de cristal !!!

  • bastia-2b
    bastia-2b     

    Un audit aussi sur nos prochaines factures d'électricités si nous devions arrêter l'énergie nucléaire.

    Japon tous compris tremblement de terre, tsunami et centrale nucléaire cela leur coutera 235 milliards de dollars +/-

    Pourquoi vos estimations sont une fois et demi plus chère voir 4 à cinq fois?

    Et dire qu'on se laisse emmerder part à peine 2% de gens qui ont permis à un chamalo d'être au pouvoir.

  • JMB83
    JMB83     

    Depuis plus de 40ans que sont démarrées les premières centrales, c'est maintenant qu'ils se manifestent!! En revanche rien sur: le nucléaire militaire, les algues vertes, le nitrate, les pesticides, les fleuves pollués, les élevages d'animaux....Peut être que cela ne fait pas partie de la qualité de la vie , qui sait .

  • joelle lagache
    joelle lagache     

    Plus jamais de ma vie je ne voterai pour la gauche et même pour la speudo droite c'est bien fini

  • boulaouane
    boulaouane     

    Avec les catastrophes de xernobile et foucouchiemarre
    les écolos, en premier lieu la duflot des larmes de crocodile nationale, sont là. Mais grâce aux 10. 000 éoliennes installées sur le plateau du Larzac et 20.000 dans la baie de la Somme la ventilation de tous ces moulins à vent va renvoyer ce vilain tsunamispour foucoubidule et les nuages radioactifs de xernoville à travers de la Manche chez les Anglais ce sera bien fait pour eux N'est il pas ma belle duflot hohoho :{

  • Sato
    Sato     

    EELV nous prend la tête !!! Je souhaite que les Lorrains se prennent une centrale au charbon bien dégueu comme les Allemands après la fermeture de Feissenheim

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire