En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sensibiliser au sexisme dès la maternelle ?
 

La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, veut lancer un plan d’action pour lutter contre le sexisme et propose entre autres d’aborder la question dès le plus jeune âge. « C’est le rôle de l’école », estiment certains professeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    J'éspère que vous plaisantez?????

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    a la schagg qu ils faut les réeduquer ces petits morveux. dans des camps de jeunesse du fin fond de la sibérie dans l'archipel du goulag qu il faut leur expliquer comment penser!!

  • mayoute74
    mayoute74     

    ....faites donc ça.

  • Deks
    Deks     

    Bientôt les femmes enceintes devront porter un un haut parleur dans l'utérus pour leur faire écouter l'internationale en boucle ou encore l'idéologie bouffie du PS. Bref ce genre de propagande dans une institution se voulant neutre politique, mais quelle blague. Après Manuel Lavalls voila Najat Goebbels-belkacem.

  • mab56
    mab56     

    C'est surprenant de vouloir solliciter nos enfants dès la maternelle sur la future place de la femme dans la société à venir. On peut se poser le pourquoi d'un tel questionnement sauf s'il doit mettre en évidence une certaine angoisse de nos politiques face à ce sujet. Le pire dans tout cela c'est qu'ils ont terriblement raison d'avoir peur.

  • philippe_G
    philippe_G     

    Marre de ce Féminisme à outrance qui pollue partout ! à quand un ministre du droits des hommes ? à oui on en as pas besoin nous, mais c'est vrai on est TOUJOURS avantagé et jamais battu nous les hommes...Lol allez je vous laisse à ce débats sans sens, pour nourrir un ministre qui sert à rien et qui nous coute nos impôts...

  • mariejo
    mariejo     

    il faudrait les sensibiliser à beaucoup de choses les pauvres petits ! en priorité au respect des enseignants, de leurs parents, de la société civile et après au sexisme...mais si l'école dit "bis" et à la maison on dit "blanc" !!comment voulez vous qu'ils s'y retrouvent ??????

  • anna bella
    anna bella     

    BJP34
    pourqupoi pas dans le ventre? ? ? ?parce que , mon vieux, demain, puiqu'ils seront tous ASEXUES, il n'y aura plus besoin de ventres , donc plus de bébes, plus de mamans "parentA parent b" qu'ils ont dit !plus de ventre, des machies à inséminer , comme pour les vaches !

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Oui, nous nous complètons,car si l'homme n'étaient pas là,nous ne pourrions pas faire d'enfants,et sans nous les femmes, vous ne pourriez pas avoir d'enfants,j'éspère que les femmes comprendront mon post,car mesdames sans nous, les hommes seraient vraiment trop malheureux,ainsi que nous,et j'aime etre une femme.

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    serait pour moi plus approprier,car ce sont toujours aux mème que l"on s"adresse ,immigration bravo la france est foutue demain on est tous dans la rue,car ce qu"elle devrait appliquer becassine c"est le rèspect ,le rèspect ,l"èducation des parents qui sont encore à l"àge de pierre ?????

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire