En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • reflechi333
    reflechi333     

    decidement ce gouvernement fait tout pour piquer du pognon au peuple, alors qu on pourrait diminuer le train de vie de l etat de maniere drastique ( assemblee nationale, ministeres etc) Si on veut un jour que les politiques comprennent, il faudra leur faire faire un stage obligatoire dans une pme et ils verront ce que c est de ne pas tout avoir gratos ( voitures, resto, deplacements, secretaires etc ..)

  • mirabelle
    mirabelle     

    faire payé les gosses de bobo le ps n'a plus de politiques ouvrière mais une politiques de castre et de communautarisme

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ET .. si on fiscalisait le fromage dans lequel se vautrent les parasites de la république ? (avantages en nature, primes non imposables etc.. des députés, sénateurs, ministres..)....... FAUTE DE SIGNAL FORT : AUCUNE CREDIBILITE pour les politicards veules !!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    instruction publique GRATUITE et obligatoire ?........ merci les socialiste qui ferment l'ascenseur social........... mais c'est pour le bien des riches, tout va bien................ Un deal qui vaut le coup : vous faites semblant de payer plus d'impôts (mais avec les conseils en défiscalisation, tout reste comme avant)........... et en échange on supprime la possibilité aux fils du peuple de venir vous emmerder dans les postes à responsabilité........ Le socialisme bien compris, quoi :))))............. Droite et gauche, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on cherche les sous, aujourd"hui, on va faire payer les droits d'inscriptions et demain on les augmente. C'est cela préparer notre jeunesse aux emplois de demain. Si on veut faire des économies, on supprime le senat ?

  • guard
    guard     

    si on parle de 300 euros de frais de scolarité ok,
    mais j espère pas de 3000 euros le trimestre comme au usa et GB.

Votre réponse
Postez un commentaire