En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de cantine ni activités périscolaires dans 520 écoles parisiennes mardi en raison de la grève des agents municipaux
 

Des personnels municipaux, des enseignants ou encore des parents ont appelé à la grève voire au "boycott" des écoles entre mardi et jeudi. En cause? La réforme des rythmes scolaires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    nad33, hidalgo ne sait même pas ce qui se passe à Paris! Vous connaissez la musique, je suppose! (sans allusion aucune...).

  • Mallet
    Mallet     

    Dans chaque gouvernement les ministres en place veulent faire parler d eux. Ils se fichent de l opinion des gens. Ils veulent juste marquer leur passage pour faire parler d eux. Ils feraient mieux d approfondir ou d améliorer les lois ou réformes existantes et non pas tout découdre a chaque fois pour nous pondre ensuite une MAIRDE qui emmerdent tout le monde

  • nad 33
    nad 33     

    et pourtant il y a quelques jours,bourdin recevait "hidalgo" qui assurait qu'a paris il n'y avait aucun problème et que tous étaient très heureux d’être passés aux nouveau rythme! lol (menteuse)

  • Celimene
    Celimene     

    Pauvre Peillon ! décidément tout ce gouvernement est dans le déni ... plus ça va, pire c'est ! mais comme dit leur chef ! "je garde le cap" soyons obstinés jusqu'au boutisme ... Le rythme scolaire est une hérésie, non préparée, aucune concertation et ils vous "balancent" cela en sachant que les communes ne pourront financer et qu'au bout du compte c'est encore le citoyen qui va en faire les frais !

  • deuxc
    deuxc     

    Ca fait quoi au tribunal un faux sondage?

  • deuxc
    deuxc     

    peillon qui se faisait fort de mettre en valeur les mérites de sa réforme: cocasse! Et le sondage qui donnait plus de 93% de satisfaits? Ils ont mal sondé, les sondeurs? Ou alors ils ont inversé les chiffres, à savoir 93% d'INSATISFAITS! Reconnaissons qu'il n'y a aucune manipulation des chiffres, absolument aucune...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La réforme des rythmes scolaires est une vrai connerie ultra couteuse et qui ne n'augmentera pas la réussite des enfants. Cette politique est juste de vouloir placé des éducateurs dans les écoles payé à grand frais. Encore un système fumeux d'emplois payés par le contribuable et des éducateurs votant socialiste. La quintessence de la politique socialiste (Emplois d'état payés par le contribuable et de nouveau électeurs)....

  • louva
    louva     

    d'après peillon, 93 % de satisfaits de la réforme scolaire !!!! la preuve, grève cette semaine, les parents, les éducateurs, les professeurs !!!! oui, oui, tout va bien !!! la méthode Coué de ce gouvernement est vraiment ridicule !!! on voit d'ailleurs les résultats, 21 % de satisfaits pour hollande!!!!! et la France s'enfonce jour

  • kaamelott
    kaamelott     

    Normal à cette époque, les enseignants préparent les fêtes de fin d'année

  • rolodex
    rolodex     

    qu'est ce qu'il compte faire peillon ? faire payer des éducateurs sur le dos des parents ? l'école n'est elle pas gratuite ? mais où va t on avec ce GVT de pacotille ! rien ne fonctionne, des amateurs ces ministres ! y'en a aucun pour rattraper l'autre ! il est grand temps qu'ils démissionnent tous ! on en peut plus !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire