En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vincent Peillon a fait des annonces sur la réforme des ZEP.
 

Le ministre de l’Éducation a présenté ce jeudi ses principales mesures pour la relance de l'éducation prioritaire. Un plan qui vise notamment à rendre les ZEP plus attractives pour les professeurs et plus efficaces pour les élèves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    http://img.myzupics.com/ab/sdb.jpg

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    [img]http://img.myzupics.com/ab/sdb.jpg[/img]

  • penseeunique
    penseeunique     

    C'est un super plan : Plus les enseignants sont nuls, plus les résultats sont nuls, plus les enseignant seront payés avec moins d'élève. C'est un super plan. Je veux être PROF !! Par contre il faut avoir les bon réflexe : Pas trop bosser et faire du ZEL. Pas facile, mais ça vaut le coup :)

  • sggibson57
    sggibson57     

    Le priorité de V Peillon est de se faire élire comme député européen car il sait qu'il sera viré dès le prochain remaniement ministériel, encore un qui cherche à se recaser comme la plupart de nos hommes politiques cumulards

  • Jossy
    Jossy     

    ouah géniales vos opinions! Qu'y apprend t'on dans vos érucations de râleurs qui servent à rien ou dans vos piteuses tentatives de faire de l'humour?RIEN. Ha si vous êtes fâchés! Ouah! Attention là!

  • joelboby
    joelboby     

    "Tête à claques" (comme dans le film du p'tit Nicolas, s'il retire ses lunettes ça dégringole) remet ça, avec son jabot en avant. Il espère ainsi acheter à nouveau pour les prochaines élections la clientèle fer de lance électoral du PS (Parti Sectaire le justement nommé).
    Ca sent le chaud, la dérouillée qui arrive.

  • BJP034
    BJP034     

    Ces efforts portés dans ces ZEP sont ils récompensés ? Un suivi des améliorations attendues est il effectué et diffusé aux autorités compétentes ?? Si l'amélioration concerne uniquement le sort des enseignants alors autant renoncer à tous ces projets qui jusqu'à présent n'ont, à priori, pas donné grand chose. Lorsque l'éducation ne suffit plus , la contrainte et les mesures disciplinaires s'imposent.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Ca y est,c'est la relance! 500 postes de fonctionnaires nouveaux. Hollande,menteur!

  • Norton13
    Norton13     

    Travaillez moins et gagnez plus, bienvenue en zep corps enseignant!

  • choppaul
    choppaul     

    Il faut supprimer les ZEP, il y a d'autres solutions.

Votre réponse
Postez un commentaire