En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faut-il laisser son bébé pleurer la nuit ?
 

Une étude américaine affirme qu'il serait bénéfique pour l'enfant de le laisser pleurer la nuit. Un propos nuancé par un pédiatre français, qui estime lui que cette attitude peut être néfaste pour l'enfant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    encore une polémique à la con. C'est bon, OK, on a lu ces conneries, vous pouvez passer à des sujets plus utiles.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Heueueu... en appartement... merci de demander aux voisins...

  • Dark Ryus
    Dark Ryus     

    Un bon congel et plus de problème ^^ (humour)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il faut d'abord s'assurer du pourquoi et s'il y a un problème concret, y remedier : dents, couche pleine, diarrhées, pied coincé dans les barreaux, vomissement ... Mais si tout va bien, dans ce cas on peut le laisser pleurer. Franchement si vous laissez votre enfant pleurer toute la nuit alors qu'il était coincé, qu'il s'était fait mal, qu'il était couvert de vomi ou avait la peau des fesses à vif à cause des diarrhées (les dents c'est incroyable les nuisances que ça provoque), si vous avez un tant soit peu d'honneur, vous pourrez plus vous regarder dans une glace.

Votre réponse
Postez un commentaire