En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Educateur disparu en Seine-Saint-Denis: un corps retrouvé, un suspect en garde à vue

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • c j p
    c j p     

    e comprend se que tu veux dire Bilivine , mais c'est pas a eux qui faut s'en prendre, c'est au français, oui aux français qui votes, qui votes umps, et oui, je suppose que se n'est pas votre cas. Pour ma part si je vivais dans un pays de merde, dans des conditions de merde, pour la plus par du temps gouverner par des dictatures même religieuses, je viendrais en France. C'est au français a défendre son pays par la voie des votes référendaire. moi Je vote BLEU MARINE pars ce que je suis français, pas franco ???? double nationalités qui donne plus
    de droit qu a un français de souche.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Là aussi, nous payons des "éducateurs"...il faut les entendre s'exprimer à la TV...ça laisse pantois de s'imaginer ce que nous coûtent ces emplois bidons pour une pseudo paix sociale...ha ils doivent se frotter les mains tous ces gens quand ils arrivent en France....pendant ce temps là, nos retraités, pour moitié crèvent la faim et nous nous payons comme des c...pour entretenir cette engeance qui se développe de façon exponentielle. Je suis personnellement très inquiète pour la France de demain.

Votre réponse
Postez un commentaire