En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edouard Martin : "Ayrault nous a donné un coup de poignard"
 

Alors que le feuilleton Florange a rebondi jeudi avec l'annonce qu'ArcelorMittal avait retiré une première version du projet expérimental Ulcos, le syndicaliste Edouard Martin, visiblement ému, se dit écoeuré .

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    tiens, tu veux un mouchoir? il y a encore cinq à six ans, vous faisiez des greves pour pouvoir avoir le droit d'allez fumer pendant le travail ! vous menaciez de faire greve pour défendre un camarade prit en flagrant délit ! vous avez pourri votre rôle avec des grêves ridicule, mais pire que cela , vous avez pourri le travail en France! alors à présent vous allez pouvoir continuer votre combat chez pole emploi ! tout en vous posant cette question : POURQUOI SOMMES NOUS QUE 08% DE TRAVAILLEURS SYNDIQUES?

  • Oscar
    Oscar     

    Je ne partage pas les idées de cet homme, mais malgré tout, grâce au combat de Edouard Martin, Mittal existe toujours !!

  • Oscar
    Oscar     

    Sachant bien que Mr Hollande a menti à une grande partie de ses électeurs !!

  • Oscar
    Oscar     

    Edouard Martin devant Sarkozy il s'est allongé, Mr Martin rien ne vous a obligé de passer des accords avec Hollande avant les élections Présidentielles !!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Bla bla bla et insultes d'un connard de gauchiste.... La seule vérité c'est que ARCELOR avait prévu de FERMER FLORANGE en 2000 pour l'année 2009... L'indien MITTAL l'affreux patron voyou a octroyé au moins 3 années supplémentaires pour les syndicalistes fainéants... alors ouais profitez bien à fond de vos privilèges... C'est le patron qui paie pour vous... pendant que vous chialez comme des gonzesses à la TV pour vous attirer les bonnes grâces des médias gauchisants féministes.

  • passo
    passo     

    ce qui est ^pathétique; c'est que ce gouvernement avec Hollande et Ayrault en tete est un gouvernement de gauche!!!! c'était la faute de Sarko, le chômage, les impôts , les taxes; il n(y avait pas de crise et tout d'un coup avec hollande on se retrouve avec une crise subite, des impots augmentés considérablement, des taxes à tout va, une vie de plus en plus chère, le chômage qui flambe! et tout ça avec ces messieurs de gauche, qui ont tout fait pour etre au pouvoir! majorité absolue= responsabilité absolue disait Hollande fin juin 2012! tout devait aller mieux d'ici quelques mois disait il, la tendance sera inversée début 2013!!!! mais bien sur!!! Hollande avait meme monté sur le toit d'un camion à Florange pour crier haut et fort"""je vous sauverais, j'agirai"" vous garderez vos emplois, et les hauts fourneaux tourneront!!!"" je vous l'assure!!!! mais QUELLE TROMPERIE MAGNIFESTE!!!!! MENTEURS autant Ayrault que Hollande!!!!! ils ont tellement menti =que les ouvriers qui y ont cru dur comme fer sont anéantis!!! le gouvernement a magouillé cet accord!!! je viens d'entendre qu'ils savaient en signant cet accord que ULCOS c'était fouttu!! et ils ont fait croire le contraire pour l'opinion!!! c'est tout!!!!! ce sont des imposteurs!!!!! Hollande a fait ça ici en Limousin, il nous laisse en Corréze le département leplus endétté!!! Ayrault a été condamné pour des magouilles financieres!!! Hollande a meme déclaré il y a quelques semaines que son but était d'être président!! et qu'il y était arrivé!! alors que le reste n'avait aucune importance!!!!!! HONTEUX!!!!! beaucoup sont en colère, d'avoir été trompés et la deception est tellemnent grande que la menace pour le gouvernement monte, monte!!! et tant mieux!! il faut que ça bouge et virer ces incapables qui sont en train de nous anéantir en racontant des blagues avec le sourire!!!!!!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Contrairement à certains commentaires imbéciles que l'on peut lire ci-dessous, Je partage le désarroi des travailleurs d'Arcelor Mital et je les encourage de tenir bon et ne rien lâcher!
    Quand aux commentaires de 75PIPO14, daviel et schadwinkel suzanne, c'est à s'interroger de savoir si ils sont CONs de nature ou si ils suivent des cours du soir!
    Lire de tel inepties est totalement déconcertant! Même des gamins de maternelles ne seront jamais aussi retardés et stupides pour écrire de telles conneries!
    La solidarité en France est peut -être très peu développée et encrée dans les esprits, mais la connerie elle, atteint de nos jours vraiment des niveaux records!

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    moi je suis juriste, souverainiste ! le capitalisme financier est un cancer économique qui enrichi quelques parasites et leur actionnaires passifs, appauvri les classes moyennes et les plus pauvres ! la seule solution viable est un retour au capitalisme industriel ! une entreprise ce n'est pas un patron, c'est un patron et des salariés.

  • passo
    passo     

    100% d'accord!

  • 75PIPO14
    75PIPO14     

    reponse à VAE VICTIS
    Des paroles de dictateur et d'extrémiste, quand il n'y aura plus de patronat, il n'y aura plus de boulot et tu pourras rentrer dans ta coopérative

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire