En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, Directeur de la Rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV.
 

Dominique Strauss-Kahn en a-t-il fini avec ses "affaires"? Le parquet de Lille a requis un non-lieu dans celle du Carlton. Mais il reste une étape décisive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Babe
    Babe     

    Comment peut-on croire que DSK ne savait pas que ces filles étaient payées. On nous prend pour des cons? On voit que la justice a changé de bord. L autre con de Holl devrait se méfier. Il va revenir pour prendre sa place.....

  • jojobo
    jojobo     

    Mais de qui se moque cet avocaillon... il manque pas d'air .... comment peut.il qualifier ces faits de sphère privée !!!! Il n'est pas seul que je sache!!!! Et quant a dissocier la morale du droit pour un homme politique qui est censé représenter les 2 c'est tout bonnement scandaleux et tout ça juste pour laver ce gros pernicieux qui se croit tout permis et qu'il peut acheter tout ce qu'il veut avec son pognon . Vraiment a vomir.

Votre réponse
Postez un commentaire