En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edith Bouvier est arrivée à Paris
 

La journaliste du Figaro, blessée dans un bombardement à Homs, est arrivée ce vendredi en France, accueillie avec le photographe français William Daniels par Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • ezah
    ezah     

    petit rappel sympathique http://www.voltairenet.org/Les-journalistes-combattants-de

  • soory
    soory     

    RIp et mes condoléannses

  • ezah
    ezah     

    Tu as un humour hors du commun !

  • Abonné ETG
    Abonné ETG     

    Cependant, il me semble outrancier de ne pas parler des 13 morts qui sont tombés pour pouvoir la sortir de ce bourbier.
    Honneur à ces hommes tombés pour venir en aide à cette femme courageuse qui exerçait son métier pour être un témoin de cette boucherie

  • viper
    viper     

    Quelle idée bizarre que d'aller faire du ski en Syrie,pour s'y casser la jambe,en plus!
    Alors que nous avons de si belles stations de ski chez nous,si c'est pas malheureux!
    Sans compter le danger d'avalanches d'obus,particuliérement élevé en ce moment...

  • javert
    javert     

    Edith Bouvier travaille pour la DGSE , les civils ont quitté depuis tres longtemps la ville de HOMS ,..., a qui profite la déstabilisation de tous ces etats arabes , renseignez vous sur ce conflit , ne vous fiez pas aux medias occidentaux, une pitrerie,une mascarade , pourkoi instaurer un nouvel etat islamiste, et apres ces meme journaleux vont nous parler des exces de la charia , voyez deja les faucons Usains et israeliens s'agiter ,obama prix nobel de la connerie , n'ayez crainte le conflit contre l'Iran est programmé depuis plus de 2 ans, apres la syrie ,c'est au tour de l'iran ,le petrole a bon dos,la raison est toute autre,cherchez bien

  • ezah
    ezah     

    tu es l'archétype même du lobotomisé...eteins ta télé tu ne t'en portera que mieux.

  • orteilnoir
    orteilnoir     

    La journaliste a du cran d'aller sur un terrain de guerre , où les bombes , les fusillades sifflent en rase motte sur les maisons , et détruisent les maisons de civils déchiquettés chez eux sans comprendre ce qui leur arrive . Edith est courageuse , car contrairement à certains internautes qui ont leurs popotins coincés dans leurs fauteuils , elle au moins s'est bougée le c.. pour donner des informations sur le génocide syrien .

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    le festival du film!

  • orteilnoir
    orteilnoir     

    massacrer son peuple par idéologie , quel modèle pour les pays arabo-musulman ? Pourquoi la Russie soutient un tel régime criminel ? La Russie est sotte de s'associer avec la Chine , dictature qui réprime toutes manifestations , ou toutes colères de pauvres chômeurs chinois . La Russie devrait choicir son camps , celui de l' Europe et des démocraties qui contrôlent la méditerranée . Le tyran syrien est condamné par la Ligue arabe car il massacre à tour de bras une population civile innocente ( femmes , enfants , vieillards ) Si DIEU existe Assad finira aux enfers , et son modèle de société tyrannique et "nazie" sera condamnée par ses frères musulmans . Les syriens , les pauvres , sont les persécutés d'un système politique criminel . L' ONU est comme la SDN , elle laisse faire car elle a peur de la Chine et de la Russie ( honte à la Russie qui au lieu de défendre le Bien s'allie avec les puissances du Mal )

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire